Jump to content

comment faire une copie d'un site d'un hebérgeur A vers un hebergeur B


Recommended Posts

Bonjour, pas si simple !
Je m'explique, suite à une erreur sur mon site A en prod (erreur 500, dont je n'arrive pas à me dépatouiller)

j'ai décidé d'ouvrir un nouveau site avec une installation neuve. jusque la, aucun probleme. le nouveau site B tourne.

ca devient compliqué avec l'import de la base de données de mon ancien site A vers B.
j'ai effacé la base fraichement installé et importé mon ancienne base.

en front, pas de probleme, le catalogue s'implante correctement.

mais pas moyen d'accéder au back office. (probleme de connexion avec mes identifiants de la nouvelle boutique)
cela me répond : employee does not exist, or bad password

quand je demande de m'envoyer mon mot de passe par mel, j'ai : Error - No iso code for email !

comment faire ? le probleme ne vient t il pas de settings.inc.php ? notamment avec ces 2 lignes :

define('_COOKIE_KEY_', 'XXXXX.....');
define('_COOKIE_IV_', 'XXXX.....');


que faut il faire ? j'ai regardé les wikis, le forum, mais cela ne correspond pas à ce cas. est ce que quelqu'un a reussi ce genre d'opération ?

merci. (je precise que je ne pas faire une simple transfert des fichiers du site A vers le site B, sinon je me retrouve dans le meme cas, erreur 500, un fichier de mon site A étant certainement corrompu)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Si tu cherches simplement à te connecter à la nouvelle base de données, je pense qu'en éditant l'ancien : settings.inc.php et en modifiant tes infos de connection à la base de données , cela devrait te permettre de récupérer ton ancien mot de passe et login.
Maintenant si tu n'as plus ce fichier, édite le nouveau et entre manuellement toutes tes infos et ....cela devrait fonctionner.
Jamais eu le cas, mais cela me semble logique!
Dis moi si je me trompe.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...