Jump to content

IMPOSSIBLE D'ACCEDE AU BO ET A MA BOUTIQUE EN LIGNE


Recommended Posts

Depuis hier que des probleme d'axé au bo et a la boutique. Hier boutique inaccessible de 11h30 at 17h30.

Aujourd'huit impossible de ce connecter au bo et a la boutique. Cela fait un peu beaucoup depuis hier 

Probleme sur prestashop cloud????

Link to comment
Share on other sites

Bonjour même chose chez moi : Link to database cannot be established: SQLSTATE [08004] [1040] Too many connections.

 

Cela était aussi le cas hier et cela m'est arrivé il y a quelques semaines aussi. Je ne sais pas s'il y a un lien mais il me semble que c'était aussi un jour non travaillé(un dimanche je crois) et pluvieux.

Propice sans doute à l'afflux d'internautes ?

 

Le cloud tourne-t-il sur des serveurs mutualisés ?

Link to comment
Share on other sites

La ca devient lourd, je remarque que c'est les meme site que hier qui sont encore en difficulte cela fait beaucoup perdre une journée sans site en ligne.

Je sais pas ce que vous en pensez il faudrait une solution finale a ce probleme

message :

Link to database cannot be established: SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections

J ai perdu du monde hier et ca continue 

url du site : www.caveauduvapoteur.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

     Nous sommes nous aussi dans le même cas que vous, notre site gripker.com hébergé sur le cloud était HS hier et de nouveau aujourd'hui.

En espérant une résolution rapide du problème, bonne journée à tous.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

16H00 : problème NAS repérés, mise à niveau du matériel en cours.

et pendant ce temps la le chiffre d'affaire est en chute libre , je sais pas pour vous mais hier j'ai cumulé 30 minables visites et aujourd'hui samedi normalement  jour d'affluence c'est Beyrouth, si je suis à 10 visites ce sera le grand maximum. :huh:

Link to comment
Share on other sites

Pareil, chiffre d'affaire en chute libre, visite cumulé 28 minables visite, et comme vous le samedi qui et un gros jour d’affluence ben c'est l’apocalypse.Le tous avec des paniers hier matin sur le but d’être validé mais suite au problème survenue ben nada perte de clients. Une catastrophe, et aucune excuse de leurs part et bien entendu aucun dédommagement, je trouve cela inadmissible !!!!!   

Link to comment
Share on other sites

pareil  de mon côté, je n'ai pas accès au backoffice ni à mon site ...

Quelqu'un sait quand le problème sera résolu ? vous avez envoyé un mail à prestashop pour indiquer les soucis que l'on rencontre?

est ce que ça vous ai déjà arrivé avec cette plateforme?

c'est déprimant ...

Link to comment
Share on other sites

Nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses pour cet incident et les conséquences sur votre boutique. Nous avons eu de gros soucis d'infra ce week end qui ont impacté de nombreuses boutiques. Nous travaillons avec notre hébergeur pour que cela ne se reproduise pas.

 

Nous encourageons tout le monde à s'inscrire à notre page http://status.prestashop.com/ qui recense les incidents et les avancées de résolution, ce qui permet d'avoir un minimum de visibilité.

 

Encore une fois, toutes nos excuses.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

depuis cet après-midi je n'arrive pas à accéder à mon BO ,j'ai un message d'erreur "compte inexistant ou mauvais mot de passe..."... Alors du coup j'ai demandé qu'on me renvoie mon mot de passe (pour vérifier et voir si ça réglait le problème....)... mais je n'ai jamais reçu de mail.

Merci pour votre aide.

Ma boutique = 

http://www.bijoux-uniques.com/fr/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est possible suite aux problème qu'ils ont eu, que votre back office ne soit pas accessible, je sais pas s'il y a une permanence ou pas les week-end,

sinon patientez jusque Vincent Beudez ou un autre membre de la team vous réponds.

 

Ce message : "compte inexistant ou mauvais mot de passe...".  c'est en général que la cookies key dans le setting.inc.php ne correspond plus aux comptes.

Par contre comme c'est sur le cloud vous n'avez pas accès à ce fichier, ni à la base de donnée.

Link to comment
Share on other sites

J'avais reçu le 4 mai un mail de "Chief Product Officer

PrestaShop" à propos des perturbations rencontrées  avec prestacloud.....

Je lui ai écrit et il  a pu solutionner mon soucis en modifiant mon mot de passe....J'étais à 2 doigts de fermer boutique  alors je le remercie grandement !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...