Jump to content

{Résolu} Produit phare sur la homepage


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai enfin migré ma boutique sur prestashop 1.6. Mais je rencontre un souci sur les produits phares de la page d'accueil . Le module spécifique pour l'affichage de la HomePage est parametré sur 4 produits afficher, mais sur le site il y a que trois produits.

Comment faire ?

Merci d'avance

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué quelque chose le produit phare qui a l id 0 ne s affiche pas et l'affichage commence a 1. Le produit n1 meilleure vente ne s'affiche pas et l'affichage commence a 2.

 

 

Ok je prend note de ta remarque. Dans la société certain préfère cette version et d'autre la version 1.5 du site. Le thème newatch de atchwork ne fonctionne pas sur la version 1.6 et il n'a pas fait une version 1.6 de ce thème. J'ai du changer

 

Afin d'améliorer le site, peux tu me faire un petit détail de ce que tu aimer avant par rapport à cette version. Si tu a le temps bien sur.

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué quelque chose le produit phare qui a l id 0 ne s affiche pas et l'affichage commence a 1. Le produit n1 meilleure vente ne s'affiche pas et l'affichage commence a 2.

 

 

Ok je prend note de ta remarque. Dans la société certain préfère cette version et d'autre la version 1.5 du site. Le thème newatch de atchwork ne fonctionne pas sur la version 1.6 et il n'a pas fait une version 1.6 de ce thème. J'ai du changer

 

Afin d'améliorer le site, peux tu me faire un petit détail de ce que tu aimer avant par rapport à cette version. Si tu a le temps bien sur.

Bonjour , pour le moment la page d’accueil est vide, je trouve la taille CÂBLE RJ45 BLINDE trop gros ?    

Link to comment
Share on other sites

Merci Le-cathare c'est sympa de ta part, en faite j'ai trouve c’était a causse d'une mise a jour "Module Prestashop" Normalement une mise a jour est censé d'apporter une amélioration  :( Du coup, je n'ose même plus faire les mises à jour ! Sur ta version tu as le problème "BackOffice" quand tu cliques sur le lien Modules = lenteur ? Amitiés 

 

Link to comment
Share on other sites

BOnjour

 

Voici la solution à mon problème. Je sais pas si c'est pareil pour tous les thèmes.

 

la solution c'est de d'aller sur son FTP /themes/theme974/css/global.css file est de supprimer la ligne 8312 

 

#index ul.product_list.tab-pane > li:first-child {
    displaynone;
}

 

 

Voila et merci

 

 
Link to comment
Share on other sites

 

BOnjour

 

Voici la solution à mon problème. Je sais pas si c'est pareil pour tous les thèmes.

 

la solution c'est de d'aller sur son FTP /themes/theme974/css/global.css file est de supprimer la ligne 8312 

 

#index ul.product_list.tab-pane > li:first-child {
    display: none;
}

 

 

Voila et merci

 

 

 

Bonjour , merci pour l'info , le site commence a ressembler a quelque chose  :P Amitiés

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour j'ai moi aussi ce problème de lenteur lorsque je vais sur module en BO est ce le cas pour tout le monde ?

 

Sur ma page d'accueil j'ai un problème avec les onglets "produits phare meilleures ventes etc ..." ils sont tous selectionné du coup les produits de ces 3 onglets s'affichent ce qui n'est pas terrible et est contraire au but recherché pouveez vous m'aider ???

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...