Jump to content

[Module] Localisation de l'internaute avant chargement du catalogue


Lilhouh

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'amerais savoir s'il existe à votre connaissance un module qui me permette de demander le code postal de l'internaute avant de l'autoriser à ajouter un produit au panier.

 

Je ne souhaite pas lui interdire l'accès au catalogue s'il n'est pas loggué ou inscrit.

Je voudrais simplement lui demander, dans un 1er temps, son code postal pour que le chargement de mon catalogue se modifie en fonction.

 

Je propose de la livraison par mes propres moyens où les produits sont donc tous "vendables" mais aussi de la livraison par voie postale où je ne peux envoyer certains types de produits (rien d'illégal je vous rassure je suis dans l'alimentaire !)

 

La demande du code postal me permettrait de griser / désactiver le bouton "ajouter au panier" d'une liste de produits que j'aurais défini.

 

J'ai bien conscience du chantier côté BDD :

  • si tel code postal alors Produit A en stock mais pas Produit B grosso modo ;
  • si tel autre code postal : tous produits en stock
  • par contre si tel autre code postal (typiquement ile de Ré ) --> pas de stock sur Produit A + B par exemple !

 

Tout ceci sans aucun lien et conflit bien sûr avec les prix pratiqués par transporteur et par code postal. Juste question de disponibilité.

 

 

A noter : Je ne cherche pas forcément du module gratuit (mais j'ai pas le droit de démarrer un nouveau topic en rubrique "Modules Payants" de ce forum alors je poste ici)

Mes recherches internet n'ont rien donné... alors si vous avez des pistes de réflexion / de développement / de modules existants... je prends !

 

Merci à vous

Edited by Lilhouh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...