Jump to content

[Résolu] Modifier couleur des produits EN STOCK et HORS STOCK


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir cherché un peu sur le net et sur ce forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Est t'il possible de mettre 2 couleurs différentes, pour l'affichage des produit "EN STOCK" et "HORS STOCK" ?

J'aimerais que lorsque mes produits sont disponibles, l'indication "EN STOCK" soit de couleur verte, et lorsque mes produits sont indispo, "HORS STOCK" soit de couleurs rouge.

MERCI A TOUS ! :)

Link to comment
Share on other sites

ca a l'air plus complexe qu'il n'y parait.
en générale la couleur est gérée via le css mais là les deux attributs en stock ou hors stock ont le même code pour le css. il faudrait modifier le code pour que les deux soit afficher mais que l'un des deux soit caché en fonction de la valeur dans la base, ce qui permettrait de leur attribuer deux code css différents.

malheureusement je n'ai pas les connaissances suffisante en php pour faire ce genre de chose

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourriez vous préciser votre exemple en donnant des captures d'écran, car chez moi, il suffit de modifier le css.

Lorsque le produit n'est pas en stock, mais commandable une class css apparait sur la disponibilité : class="warning-inline" il vous suffit donc de l'utiliser pour changer la couleur du texte affiché.

Link to comment
Share on other sites

La seul ligne de Commande qui change mes couleur est :

ul#product_list li span.availability{
   color:#2C9D12;
   font-size:0.9em;
}



Cela change mes produits "EN STOCK", "HORS STOCK" et "COMMANDABLE"

Pas moyen de faire 2 voir 3 couleurs différentes

J'ai modif :

.warning_inline {
   color:#FF0000;
   font-weight:bold;



Mais toujours rien ...

C'est de cette ligne que tu nous parle ?

Une idée ? :s

18795_WFYWBiGA7veKdghFU4PX_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une petite modification de TPL s'impose avant de modifier le css :