Jump to content

affichage images des sous-catégories


SofiShops

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai chargé des images pour mes sous-catégories, et elles s'affichent, mais c'est vraiment très moche : il y a une petite image au centre de la page, avec en surimpression une partie du titre de la sous catégorie.

Y a t-il moyen de gérer la taille de ces images (comme pour les images de la page d'accueil, le slider, etc...), et le titre qui les accompagne ?

ou alors peut-on supprimer ces images sans voir apparaître, sur la page d'accueil des sous catégories, des cadres vides avec la mention "no image available" ?

 

merci de vos réponses

 

Sofi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

vous pouvez indiquez une url avec l'erreur constaté ?

La taille des images vous pouvez la configurer dans l'onglet Préférences >> Image

 

no image available c'est quand l'image n'existe pas vous avez importer une image dans le produit ou catégorie où s'affiche no image available ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron et merci de votre réponse

 

... je suis une nouille ... avec pour excuse de démarrer dans Prestashop et la construction d'un site web ... j'étais déjà passée par le menu Préférences + Images, mais je n'ai pas fait le lien avec mon problème de catégories ... merci mille fois, je vais essayer via ce menu.

 

pour la mention "no image available" : non ça fonctionne très bien puisque cette mention ne s'affiche que quand je n'importe aucune image ; je me demandais simplement si on pouvait carrément supprimer les cadres, c'est à dire ne pas mettre d'image dans les sous catégories, donc ne pas afficher un cadre vide ? (je ne suis pas très claire)

 

Sofi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...