Jump to content

Webdesign Prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne pouvant travailler sur la partie graphique de mon site internet. J'ai créer le Prestashop sur un serveur mutualisé LWS, j'ai ajouté les modules dont j'avais besoin.

J'ai choisi un thème basic "Prestarocket" pour son orientation conversion. Cependant la configuration se passant dans un module spécifique et complexe, je suis légèrement perdu ... (moi et le CSS ça ne fait pas 2)

Je souhaite proposé à mes clients de l'affûtage d'outils tranchants (menuiserie, coiffure, boucherie...) que ce soit particuliers ou professionnels et mettre l'accent sur des produits de qualités, souvent fabriqués en France, mais également en Europe.

En plus de ce service, je souhaite vendre ce type d'outils (création d'une multiboutique ? ou juste un onglet BOUTIQUE ?)

J'aurais donc souhaité une page d'accueil "métal" avec mes catégories personnalisé qui renvoi vers le thème (menuiserie, coiffure, boucherie ... et également pour ma rubrique VENTE)

Je n'ai pas vraiment d'idée prédéfinie, si vous pouviez me faire un devis pour que j'ai un ordre d'idée du montant à allouer.

Merci,
Cordialement,
Léopold Legois

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...