Jump to content

comment afficher la navigation à facette sur les pages "nouveautés", "promotions" et "recherche" ?


Recommended Posts

bonjour,

 

dans "préférence / thème / avancé",  j'ai activé l'affichage de la colonne de droite sur les pages correspondantes. 

 

j'ai ensuite ajouté le hook dans chaque template ("{hook h='displayRightColumn' mod='blocklayered'}" dans "new-products.tpl", "prices-drop.tpl" et "search.tpl") 

 

pourtant la navigation à facette n'apparait pas sur ces pages. 

 

comment faire ? 

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A ma connaissance il n'est toujours pas possible d'utiliser la navigation à facette sur la page de recherche par exemple. Il faut modifier le module (php, requêtes sql...) ou passer par un autre module type "advanced search" ...

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

"créer un catégorie promotions et y associer les produits que l'on veut."

 

J'ai fait ça sur un projet, Tchalua !

Je confirme que ça marche : "Promotions" étant désormais une catégorie, on peut demander à ce que la navigation à facettes y fasse son job.

 

Cependant il y a un revers de la médaille non négligeable à signaler :

- le fait de mettre un article en promo ne l'ajoutera pas automatiquement à cette catégorie

- inversement le fait qu'un article ne soit plus en promo ne l'enlèvera pas de la catégorie

- le module "bloc promotions" qui affiche les promos en page d'accueil ou en barre latérale continuera d'afficher les produits réellement en promotions, qu'ils soient ou non dans la catégorie.

- la page "Promotions" que génère automatiquement Prestashop continuera d'exister (...même si vous essayez de cacher son existence : )

 

Bref, tout n'est pas simple mais ... c'est possible  :)

 

A noter que la même technique est valable, avec les mêmes contraintes, pour pouvoir utiliser la navigation à facettes sur les Nouveautés et Meilleures ventes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...