Jump to content

Expeditor Iner et mon commerçant

Recommended Posts

Bonjour,

Si je post aujourd'hui c'est que j'aimerai comprendre le soucis avec le module Expeditor Inet de prestashop.

Lorsque que je veux générer le fichier csv pour l'importer dans le logiciel Expeditor Inet, Je me retrouve avec les adresses de facturation client du moment ou ils choisissent le transporteur 'mon commerçant" de so colissimo...

Pas pratique de devoir se retaper à la main le csv tout en vérifiant commande par commande...

Second problème moins grave mais les numéro de téléphone voit le 0 du 06 se faire la malle....

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,

Lotfi

Je n'ai pas réussi à faire moi-même des exports correctement utilisables de PS vers Expeditor Inet.

Il existe un module payant pour ça, j'espère qu'il marche mieux que l'export à la main.

Résultat, je rentre moi-même à la main les commandes dans Expeditor. J'ai pris le coup de main, ça va assez vite. Pour l'instant, je n'ai pas encore trop trop de commandes, mais quand ça montera en quantité, je pense que j'achèterai le module d'export.

Ou alors je passerai à des modules qui permettent de se passer complètement d'Expeditor et qui gèrent tout depuis PS, mais je crois que ça entraîne une modification du contrat Coliposte.

Ou alors remplir les commandes directement en ligne, depuis le site web de Colissimo, mais là aussi, je sais pas trop comment faire et si j'y ai accès ou pas… Il faut que je cherche. Ça serait plus facile, parce que l'installation d'Expeditor sur un seul PC, sous Windows, alors que j'utilise couramment 5 PC différents, tous sous des OS différents, c'est pénible. Et la stabilité de leur Expeditor, c'est pas vraiment ça.

C'est vraiment pas clair et mal expliqué, les différents contrats Coliposte, je trouve.