Jump to content

[A vos offres] Mise à jour + nouveau template


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous souhaitons mettre à jour notre version Presta de 1.4.8.3 à 1.6 ! Notre thème est un Déco Evo modifié à nos couleurs etc... ainsi que quelques autres trucs.

 

Mais ce n'est pas tout, nous voudrions transformer notre template pour la faire comme ceci ! Surtout au niveau de la page d'accueil avec énormément de photos, travaillées en grosseur (Des plus grosses, des moins grosses, des rectangulaires, des carrées etc... mais également au niveau du visuel catégorie !

 

Quelqu'un connaitrait-il un template de base qu'il pourrait affiner pour obtenir ce résultat ?

 

Sinon, nous avons trouvé ce style à améliorer pour obtenir comme sur le site donné :

 

Ici  ou ici

 

Pour le second lien c'est un thème magento mais qui existe en Presta. J'ai écris au développeur du deuxième thème pour savoir s'il pouvait l'adapter à nos envies mais il nous a répondu qu'il fallait qu'on le fasse avec notre propre dév. 

 

Voilà, j'espère pouvoir avoir des offres en MP (Si elles sont raisonnables) et ne manquerait pas de vous donner plus d'infos si nécessaire. Je rappelle que nous souhaitons avoir un design comme sur le lien de la boutique donnée plus bas, avoir de nombreuses photos légèrement disloquées !

 

A vos offres !

 


 

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...