Jump to content

Sur un site déjà construit ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je suis vraiment débutante dans le domaine de l'e-commerce, donc je m'excuse par avance de mon ignorance :)
Voilà, je m'occupe d'un site qui proposait la vente mais uniquement par chèque et bon de commande.
La créatrice de la marque voudrait que j'intègre le paiement en ligne sur le site déjà existant.
Pour cela, elle a souscrit à l'offre Cyberplus Paiement de la banque populaire.

Je ne crois pas avoir le droit de donner l'adresse de mon site ici, donc je voulais juste signaler que le design de mon site est de style assez minimaliste ( petit rectangle centrale pour le contenu, bouton de navigation au dessus et en dessous du rectangle, haut de page ( bannière flash ) et bas de page ( liens, copyright, etc. )

J'aimerai donc savoir si je pourrai adapter les modules de prestashop sans avoir a trop modifier mon design actuel ?

Et savoir ensuite si le cyberplus paiement était compatible avec prestashop ?

Merci d'avance de vos réponse, et très bonne fin de journée à vous tous =)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la réponse !
Oui, c'est exactement ça !
Pourquoi ? Et bien parce que le site est ouvert depuis de nombreux mois, et que j'ai mis énormément de temps à coder le design, et je tiens vraiment à ce qu'il reste comme tel ( ou presque :) )
Prestashop me parait être une excellente solution, car les services proposés sont vraiment parfait !

En fait, j'aimerai pouvoir placer le module du panier à un endroit de mon design, et ensuite revoir l'organisation de toutes mes catégories pour que cela deviennent réellement du paiement en ligne !
Vous me dites que c'est faisable, pouvez vous m'en dire plus ?
Merci encore & bon lundi =)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...