Jump to content

Intervention site internet


Recommended Posts

Bonjour,

Notre société Avaca basée en France www.avaca.fr et présente en Chine comme par exemple notre site www.lianbali.com recherche une société pouvant apporter des solutions à nos problèmes.

Nous avons à ce jour deux sites pour lesquels nous avons des problèmes et souhaitant les résoudres :

1er site : problème suite à la mise à jour avec le template impossible de créer un nouveau produit "pb dans la base sql" fonctionne avec un autre template

2ème site : impossible d'avoir le détail des commandes (un peu génant)

Nous disposons d'un entrepôt et d'une usine en Chine près de shanghai nous pouvons également envisagé différentes collaborations par la suite.

Notre demande : Devis d'intervention pour intervention

Profil recherché : SARL SAS pas d'auto entrepreneur

Paiement : par notre SAS en France.

 

Engagement : demande de kbis et signature d'une clause de confidentialité avant intervention

Vous pouvez me contacter par skype : vinsoux69

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je comprends la question Thierry pour le profil.

 

Pour faire simple la recherche d'une structure plus qu'un profil indépendant ont  2 raisons :

 

La première nous souhaitons récupérer la TVA sur facture.

 

La deuxième raison qui est la plus importante concerne la recherche d'un partenaire qui pourrait mobiliser le cas échéant  plusieurs personnes sur des développements que nous avons (borne type velib ou panneaux LED par exemple)

 

Un profil individuel nous pourra peut être je dis bien peut être pas répondre à d'autres projets que Prestashop comme de la programmation.Il y aussi l’aspect disponibilité qui n'est pas forcement la même que celle d'une structure.

 

Par contre je vous rejoins le profil et les compétences n'ont rien à voir avec le profil juridique de la société :)

 

Cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...