Jump to content

menu et categorie


Recommended Posts

Bonjour ,

s'il vous plait j'ai créer mon boutique en ligne mais je veux au lieu d'avoir un bloc catégorie je veux creer un menu dans une page statique ou je je met mes catégories sous forme de rubrique et à partir d'ici acceder à chaque categorie à partir d'ici directement sans passer par exemple un menu qui contient : cosmétique beauté accessoires
et quand je clique sur cosmétique je tombe sur la page qui correspond à cette catégorie sachant que je vais creer mes catégories dans le BO

j'espère être clair dans ma question et je compte sur vos réponses
merci d'avance

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

miss_info, pourrais-tu éditer ton 1er post pour le mettre en forme, car c'est très difficile à lire.
Je me permets de te dire cela, car les gens risquent de ne pas te répondre sinon...

merci scoobi d'avoir m'attirer l'attention sur ça et j'espere etre clair maintenant dans ma question
Link to comment
Share on other sites

Moi y'en a bien essayé de comprendre, mais c'est chaud :)
Plus sérieusement, je ne suis pas sur d'avoir bien saisi ta demande, mais je la comprend de la manière suivante:
Tu souhaiterais avoir plusieurs "blocs catégories" (c'est ton menu vertical à gauche) les uns en dessous des autres renfermant chacun une seul catégories (avec ses sous-menus spécifiques) ?
Si j'ai bon, voici un lien vers un post qui te montreras la marche à suivre
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15566/#96520

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...