Jump to content

Comparatifs PRIX BOUTIQUE - PRIX CATALOGUE = ECONOMIE


Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un module permettant d'insérer les infos suivantes sur une fiche produit :

Prix catalogue : ... (en rouge, barré)
Prix Boutique : ... (en vert, et en gras)
Vous économisez : calcul automatique de la différence

Un exemple concret sur le site woodbrass.com :
http://en.woodbrass.com/EPIPHONE+FADED+SG-400+ELECTRIC+GUITAR+-+WORN+CHERRY+

Un tel module existe-t-il ? Après recherche sur le forum et sur prestastore, je n'en ai pas l'impression...

Merci par avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pourquoi voulez vous recréer quelque chose qui existe déjà ?
Dans votre page de création produit vous pouvez déjà rentrer un prix standard et un prix promotionnel.
Le premier est barré au profit du second et vous avez la différence qui apparait soit en % soit en valeur.

Si vous souhaitez ensuite changer les couleurs de police, il faut le faire dans votre thème.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de quoi.

sachez également que si votre client ne pratique pas de soldes (ce qui est notre cas car presque tous les articles de notre site sont en promo constantes) vous pouvez utilisez l'option "affiche en solde..." en ayant au préalable changé dans le fichier langue français "en soldes" par "promotion" ça vous permettra en plus d'avoir une petite étoile à coté de votre produit indiquant qu'il est en promotion.

exemple : http://pinceaudor.com/1522-pinceau-impasto-da-vinci.html

Ps: je crois qu'il faut aussi changer l'image, mais si vous la voulez, je vous l'envoi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alex !

Je viens de tester, ça fonctionne ! encore qu'une ou deux petites choses ne soient pas exactement comme je le souhaiterais :
Lorsqu'on précise la réduction en euros, l'ancien prix apparaît, le nouveau apparaît, la mention "prix réduit" aussi, mais la différence de prix n'apparaît pas.

Et dans le fonctionnement du back-office, le prix final est calculé en fonction de la réduction (et pas l'inverse...). Mais bon, une calculatrice permet de résoudre ce problème :).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...