Jump to content

Boutique Presta HTTPS


slekweb.fr

Recommended Posts

salut je trouve que c'est une bombe il est super rapide je jalouse :) joli et tout ce qui va avec bon vente !!!!

un petit ps il est tellement au top que tu devrait te debrouiller avec un module meme payant pour enlever les numéro au niveau des urls sa serait une belle finition

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement, ton site est très rapide. C'est un point fort, c'est évident ! Oserai-je te demander quel hébergement tu as choisi ?

 

Sinon, au niveau du thème, c'est à la fois sobre et clair. Si j'avais à poster un petit point noir, ce serait la texture du footer... Selon moi, ce gris maillé est trop foncé surtout avec une typo blanche par dessus. J'aurai peut-être plus vu cette même texture 50% plus opaque et une typo noire. Bon, après, on va dire que je chipotte ! ;)

 

Autre petit point noir : concernant les fiches produits. Le descriptif est vraiment pauvre. Pauvre dans le sens où sur la majeure partie des produits où je suis allé (et qui me donne bien faim à cette heure), on a droit à la liste des ingrédients. C'est bien de le mettre, évidemment, mais je serai toi, je mettrai un petit texte d'accroche. Ne pas hésiter à incruster des situations pour rassurer le client potentiel. Par exemple : "A l'approche de l'été, réunissez vos amis autour d'une bonne table traditionnelle avec un succulent pâté de sanglier qui se mariera très bien avec un bon pain de seigle" Bon, je sors cette phrase complètement au hasard. Mais, c'est histoire de dire qu'il faut que le visiteur imagine comment il va pouvoir consommer tes produits. Non pas qu'il soit débile au point de ne pas y penser tout seul, bien-sûr, mais c'est une approche qui peut être payante. :)

 

Tu mets des pages "Producteurs" avec leur produits et leurs adresses. Bien, mais n'hésites pas non plus à faire des pages dépourvues de produits consacrés à tes producteurs par exemple. Où ces derniers expliquent leur façon de travailler (photos à l'appui). Cela rassure le client. Non seulement, il voit que le produit que tu proposes n'est pas un produit de supermarché (je n'ai rien contre les supermarchés, mais c'est pour faire un comparatif) et en même temps, ces informations lui prouvent que tu t'intéresse a ces producteurs et à leur travail, que tu as envie de le montrer et de le partager. Et ça, c'est un très bon point !

 

Voilà, mes petites observations, j'espère que cela t'aidera. En tous cas bon courage à toi !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve aussi votre site très bien fait et bien réalisé.

 

Certains articles manquent en effet de description, de textes, de conseils et d'astuces qui seraient une bonne chose pour les visiteurs comme pour le référencement.

Par exemple pour ce produit : https://www.emmaterroir.fr/vins-boissons/22-domaine-mille-pierres.html

Vous pourriez parler du temps de garde, ajouter des infos sur la région de production, donner le millésime, bref ajouter plein de choses pour gagner en crédibilité auprès des connaisseurs.

Même chose ici : https://www.emmaterroir.fr/plats-cuisines/39-gesiers-de-canard-confits.html

 

 

Attention, le délai légal de rétractation n'est pas de 7 mais de 14 jours (Loi Hamon)

 

voilà, en tout cas, c'est très encourageant.

bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos avis positifs !

 

Pour l'hébergement c'est un serveur dédié chez online, pour le footer effectivement il faut que j'améliore cela, pour les fiches produits il faut que je complète c'est évident, je fais petit à petit....

 

Nous proposons des solutions d’hébergement si vous souhaitez avoir la même rapidité, vous pouvez me contacter sur slekweb.fr

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup

- votre petit menu en haut à droite « Nous contacter, frais de port, paiement »,

- l'absence de barres verticales et horizontales dans votre menu « Accueil, Épicerie, ..., Contactez-nous »

- la disposition des 4 ronds « qualité, terroir, ..., paiement sécurisé »

Comment avez-vous fait cela s'il vous plaît ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...