Jump to content

Navigation à facettes / SEO / Mise à plat


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite utiliser la navigation à facettes car cela peut apporter un énorme plus au niveau SEO si c'est bien maîtrisé.

 

Le problème est qu'avec la version actuelle de Presta, j'ai l'impression que c'est tout ou rien : pages non-indexées via la configuration du module donc module inutile ou bien indexation de folie et DC en masse. (Je me trompe peut-être ?)

 

Je sais qu'il existe de nombreux topics sur le sujet mais ils sont vieux... Quelqu'un aurait-il avancé là-dessus ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Oui je m'y suis intéresé mais je me suis dit une chose qui est peut-être erronnée : s'il y a une url canonique, cela annule tout le bénéfice SEO que les nouvelles urls apporteraient (dont certaines sont vraiment sympa) non ?

 

J'envisageais de coupler le module à facettes à ton module mais je me suis dis que cela devait s'annuler !

 

Ceci dit, ce n'est pas vraiment ce que je voudrais faire, ce que je voudrais c'est un contrôle total de ce module sans pour autant que cela me coûte 1K€ !

Edited by dkbane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non mais on peut activer l'utilisation d'un # si plus de 2 filtres sont cochés, etc. bref si d'autres personnes ont des pistes pour améliorer tout ça...

 

 

Autrement je vais bricoler le bloc catalogue pour faire un truc plus propre mais bon !

 

 

 

Et voilà, ce topic ressemble a une conversation entre 2 membres et plus personne ne va s'y intéresser :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...