joe1993 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonjour, j'ai fait une grosse bourde et mon employeur m'as bien engueler ! J'ai malencontreusement importer toute la base client de l'ancien site sur le nouveau site prestashop mais le problème c'est que je l'ai importer dans "catégories" et non dans "clients" !!! Depuis il ne cesse de rajouter des nouvelle catégorie il va aller jusqu'aux 11000 que j'ai importer et il n'y a pas moyen de l'arreter !!! Aidez moi ! J'ai essayer de supprimer le fichier csv dans admin/import mais rien n'y fait il continu d'importer des catégories et le problème c'est que ces catégories s'affichent sur le site !! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanch0 Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Dommage qu'il n'y ait pas eu de réponse. Je suppose qu'il y a un service à arrêter.Dans le doute, j'ai fait un reboot du serveur Ubuntu, ça a arrêté l'import de les 112000 produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 oui tout a fait ou alors un sudo service apache2 restart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts