Jump to content

Images Produits (choix mulitiples sans passer par 'parcourir')


Recommended Posts

Bonjour à tous,
j'ai rentré tous me sproduits à la mano dans mon admin, car j'avais bcp de déclinaisons du mm produits.
maintenant me reste à selectionner les images pour chacun et pour chaque déclinaison.
Je nevois pas d'autres alternative qu'utiliser produit/images/... parcourir et donc uploader chaque image une à une sur mon serveur...
jetrouve cela fastidieux et plutôt assez rébarbatif, voire stupide.
certes je dois être un peu nase de ne pas l'avoir fait par un import .csv mais comme je n'y arrivais pas j'ai créer mes produits comme dit précédement.
Donc ma question, est comment puis je attribuer des images à mes produits (sachant que j'en ai en moyenne 6 par déclinaison)... les uploader 1 a 1 ... bof, puis je qq part les choisir directement sur mon serveur img/p avec leur nom, ou au pire en upload via ... parcourir en en sélectionnant plusieurs ? a priori pas possible...
si je prend une utilisation courante dans un site tel que fotolia, je peux uploader plusieurs image sà la fois en cliquant sur la touche alt ou option...
Bref comment affecter des images produits, sans import csv, ou/et en les choisissant sur mon serveur ?
ça parait bête mais dans la solution ecom que j'vais avant, roots et dépassée, celé été possible...
merci pour votre réponse, je n'ai pas trouvé sur le forum de post similaire.
++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...