Jump to content

[Résolu] Rétropédalage : besoin d'aide svp


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, ma boutique montée en presta 1.2.5 ne fonctionnant pas de façon satisfaisante (trop de bugs sans solution sur le forum) j'ai décidé de revenir à une version de prestashop qui m'avait donné satisfaction, la 1.1.5.

J'ai installé une nouvelle boutique provisoire dans un répertoire de mon serveur et voudrais pouvoir rapatrier dans ses BDD les données importantes de ma boutique actuelle (clients, commandes, catalogue, catégories, etc...). Comment faire svp ?

Ensuite, lorsque tout sera parfaitement finalisé, je souhaite supprimer ma boutique actuelle bugguée et mettre la nouvelle (donc avec l'ancienne version de prestashop) à sa place. Qu'y a t'il à savoir pour cela svp ? Je suppose qu'il ne s'agit pas d'un simple copier/collé.

Merci par avance

Chris

Link to comment
Share on other sites

Hélas, il est très simple de passer d'une sous version mineur à majeur, mais l'inverse est plus difficile.

Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais je peux éventuellement vous le faire à petit prix.

Sinon, il vous faut faire de longues comparaisons entre les deux versions de bdd et jouer du phpMyAdmin et autres joyeusetés.

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...