rubencanovaca Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Prestashop Version 1.6.0.9Version 1.10.1 Module EBay - par PrestaShop - officielEn accédant à la configuration du module et d'atteindre la cinquième étape «Soumission», je dois associer les transporteurs Prestashop à ebay mais le module ne se charge pas tous les transporteurs que je ai configurés dans Prestashop (POST, NACEX et GLS).Dans la première image ci-jointe vous pouvez voir que le module ne me montre pas tous les transporteurs (POST seulement). Les images suivantes montrent tous trois transporteurs je ai configurés dans Pestashop.Merci. Désolé pour la traduction de Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bonjour J'ai le même problème de transporteurs, mais avec Mondial Relay. Pas de réponse pour l'instant. Je me demandais s'il ne fallait pas créer un transporteur par pays ou zone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubencanovaca Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 Bonjour J'ai le même problème de transporteurs, mais avec Mondial Relay. Pas de réponse pour l'instant. Je me demandais s'il ne fallait pas créer un transporteur par pays ou zone... Je l'ai résolu de cette façon: Je créé dans des supports personnalisés Prestashop avec les mêmes gammes de prix. Je l'ai désactivé le prestashop en magasin, mais je peux les choisir dans l'élaboration du module eBay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Je crois que j'avais une bonne réponse : il faut que les zones qui contiennent des pays dans PS correspondent aux zones dans ebay. Ainsi j'avais pour Mondial Relay une seule page de tarif dans mes transporteurs, une page qui incluait la France, La Belgique & Lux. et l'Espagne. J'ai séparé la France en créant une page de tarif MR à part, et j'arrive à synchroniser avec ebay, j'ai maintenant le tarif MR qui sort sur mes articles. YOUPIE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts