Jump to content

Accès restreint par catégories / sous-catégories, mais titre des sous catégories non accessibles quand même visilbes...


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'histoire des permissions par groupe une catégorie et l'affichage des sous-catégorie.

La structure des catégories :
Aliments
---Pain
---Lait
Téléphones
---Portables
---Filaires

Les autorisations que je veux attribuer :
Le client A doit avoir accès à la catégorie "Téléphones" et toutes les sous catégories liées ("portables" et "filaires")
Il doit aussi avoir accès à la catégorie "Lait", et uniquement celle-ci (aucun produit dans "Aliments", les produits sont forcément attachées à une sous-catégorie)
Le client B aura les même accès sur "Téléphones", mais au lieu de Lait, il ne peut acheter que des article de la catégorie "Pain"

L'attribution des autorisations :
J'ai crée 2 groupes de clients :
- Clients de type A (le client A fait partie de ce groupe bien sûr)
- Clients de type B (même chose pour le client B)
Dans les "Accès", je coche les cases
- Téléphones et Lait pour le groupe "clients de type A"
- Téléphones et Pain pour le groupe "clients de type B"

En FrontEnd connecté avec le client A :
j'ai bien accès à la catégorie "Téléphones" et ses sous catégories
dans le bloc catégorie, je vois la catégorie "Aliments" si je clique pour développer le menu, je n'ai bien que la sous catégorie "Lait" dans le bloc catégorie. Par contre le bloc central m'affiche les sous-catégories "Lait" et "Pain", même si je n'ai pas accès aux produits de "Pain"....(message d'erreur)

En FrontEnd connecté avec le client B, j'ai la même chose ; affichages des 2 sous-catégories, mais accès uniquement à celle que j'ai définie, "Pain".

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes ? A-t-il trouvé une solutions ?
Merci pour votre aide.

Tibo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...