Jump to content

vos avis sur mon site


Aletren

Recommended Posts

bonjour, j'ai un soucis avec mon site et j'arrive pas a localiser le/les défauts , je trouve  pas normale que mon site existe depuis 6 mois et qui fait moins de 10 visite par jour, je suis pas expert en SEO , j'ai besoin de vos avis concernant le référencement , tout vos avis sont les bienvenue .

j'ai l'impression qu'il manque des choses importante pour un bon SEO mais je sais pas ce que c'est

 

merci d'avance pour vos idées

mon site  http://www.beauteboutique.fr/ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sans vouloir être méchant, comment peut-on encore faire des choses aussi atroce graphiquement parlant de nos jours ? Votre site ne donne pas envie d'aller plus loin, et n'inspire pas vraiment confiance, désolé mais vous sous-exploiter réellement les possibilités données par prestashop ... :mellow:

 

Il y a aussi des erreurs de texte, on ne dit pas : anti-age ; mais : anti-âge.

 

Pensez à corriger vos erreurs d'orthographe, et pas la peine d'écrire aussi large ça donne l'impression que vous criez.

 

Bon courage.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sans vouloir être méchant, comment peut-on encore faire des choses aussi atroce graphiquement parlant de nos jours ? Votre site ne donne pas envie d'aller plus loin, et n'inspire pas vraiment confiance, désolé mais vous sous-exploiter réellement les possibilités données par prestashop ... :mellow:

 

Il y a aussi des erreurs de texte, on ne dit pas : anti-age ; mais : anti-âge.

 

Pensez à corriger vos erreurs d'orthographe, et pas la peine d'écrire aussi large ça donne l'impression que vous criez.

 

Bon courage.

 

Cordialement.

MERCI pour votre réponse , pourtant sur le peu de visite sur le site j'ai un bon taux de conversion , sur 10 visite j'ai de 1 a 2 commande, mais c'est pas ca ma question , je veut des avis par apport au SEO , merci quand même 

Link to comment
Share on other sites

Salut perso le menu ne m'attire pas des réglages à faires au niveau du superfishmodified.css voir au niveau des catégories, aussi tes icones social dans le footer, il y à un problème en tout cas c'est kool que tu commence déjà à vendre sa devrait te motiver à créer un site au top, c'est un avis perso. good luck.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...