Jump to content

Webacappella : Récupération base de données


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens soliciter votre aide car je suis actuellement sur la dernière version de webacappella pour créer mon thème et j'utilise la boutique prestashop incluse dedans version 1.5.2.0.

Sauf que je trouve beaucoup de modules incompatible avec le theme webacappella.

 

Je cherche donc a migrer ma boutique vers la vrai version de prestashop mais je bloque sur l'export de la base de données.

 

J'ai bien suivit les étapes, mis ma boutique en maintenance, fait une sauvegarde de ma BDD. Mais quand je souhaite la remettre en ligne sur la nouvelle version prestashop, impossible.

 

Cela me plante l'accès complet.

 

Je pense que ça vient d'un problème de log email et mot de passe mais je ne trouve pas comment résoudre ce souci numéro 1.

 

Pouvez-vous m'aider ou vais je devoir recrée mes 250 articles :( ?

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Pour donner suite à mon sujet, j'ai acheter un module sur Prestashop addons qui m'a permis de transferer ma BDD facilement au final car ayant essayer toutes les solutions données sur le forum en vain.

Reste le problème de compatiblité des clés des comptes clients a résoudre, si quelqu'un a une idée qui fonctionne assurément et qui me plante pas tout. Sinon je demanderai à tous mes clients de mettre un nouveau mot de passe.

 

Merci de votre aide ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je vais sans doute avoir la même problématique vu que j'ai un site à migrer de webacappella à Prestashop.

Quel module avez-vous utilisé pour le transfert de la bdd svp ?

Et avez-vous trouvé une solution pour vos clients ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous accès aux fichiers de votre boutique ? Un accès au fichier: config\settings.inc.php ?

 

Sinon, en 1.6 notamment, vous pouvez exporter la BDD via l'onglet Paramètres avancés > Sauvegarde BDD (si vous y avez accès !).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...