Jump to content

EasyPHP - Passer à une version ultérieure de Prestashop... AU SECOURS !


Recommended Posts

Bonjour...

 

Je suis débutante dans le montage de site web, qui plus est avec prestashop...

 

Pour vous résumer, j'ai téléchargé EasyPHP avec Prestashop pré-installé dedans... Jusque là tout va bien j'ai pu me débrouiller..

 

Ensuite j'ai acheté un thème, je l'ai installé, mais problème, le configurateur de thème ne fonctionne pas... J'ai donc fini par contacter le developpeur directement sur leur site web en Live Chat...

 

On a fini par me dire que la version 1.0.6.14 n'est pas compatible avec le thème (pourtant c'est bien écrit dans la description quand je l'ai acheté.... BREF) ... Ils m'ont dit que je devais passer à la version 1.0.6.9 de prestashop et ils me l'ont envoyé...

 

Ensuite ils m'ont dit que je devais importer le dump.sql du thème dans ma base de données et que ça fonctionnerait...

 

La joie dans tout ça c'est que je sais pas comment régresser à la version 1.0.6.9... J'ai beau chercher sur internet comment installer prestashop sur le easyphp, je ne trouve rien, ou du moins, je comprends rien !!!!

 

J'ai déjà une partie du site monté, j'ai pas envie de tout recommencer....

 

Est-ce que quelqu'un peut me guider à travers EasyPHP pour mettre une version ultérieure de prestashop ? Et comment importer le dump.sql par la suite ?

 

Merci...

Edited by Miharaa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je pense que le mieux, est d installer ta version de presta avec easyphp (y a plein de tuto pour bien faire avec easyphp) sinon directement en ligne, c'est bien aussi.!
Et une fois ta presta installé, tu installe ton theme..!

 

A moins que tu as deja rentré plein de prod dans ta boutique.?

 

Bon courage

Brice

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,