Jump to content

Coup de gueule résolution problème prestashop


Enduro

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai fais une mise à jour il y a quelques jours de ma boutique 1.5.6.2 vers la dernière 1.6.

 

Je ne vais pas décrire les bonnes choses sur la 1.6 (qui sont nombreuses) mais deux problèmes que je retrouve régulièrement sans pour autant que ceci soit corrigé. On est quand même à la version 1.6 non de dieu...

 

Je rencontre des problèmes de tva sur le prix ttc (rare, mais le problème existe encore et toujours)

 

Encore et toujours le problème de prix ht pour les envois en extracommunautaire sur des produits avec des réductions par montant. Si le produit est vendu hors taxe la réduction par montant doit être hors taxe et non pas ttc

 

une solution étant pourtant apporté pour presta 1.5 sur ce sujet: https://www.prestashop.com/forums/topic/351562-probl%C3%A8mes-prix-avec-r%C3%A9ductions-pour-envoi-extracommunautaire-ht/

 

et reporté sur la forge au mois d'aout 2014 avec la solution: http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-12491

 

Des solutions sont apportés par la communauté et non corrigé sur les futurs version prestashop  :wacko:  :blink:  :angry:

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Des solutions sont apportés par la communauté et non corrigé sur les futurs version prestashop  :wacko:  :blink:  :angry:

 

Bienvenue chez Prestashop. 

 

Edit : Pardon, j'oublié, tu as aussi ce qui fonctionnait bien de base et qui à une mise à jour du Core ne fonctionne plus.

Edited by Fusco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oui, j'ai fait une demande de modification de la gestion des stocks avancés par une entreprise et il est bloqué par ce que cette gestion des stocks avancées est boguées sur la 1.6 alors que sur la version 1.5 cela semble fonctionnai. J'ai investi pas mal dans cette solution e-commerce mais je croix que d'ici deux ans (histoire de rentabilisé mes achats de module et autres modifications) je vais voir ailleurs 

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas vous en dire plus, c'est la personne qui s'occupe de faire plusieurs modifications (sur la gestions des stocks avancées) qui m'a indiqué ce problème.

 

Il a contacté Prestashop qui semble travailler sur ce bug. Je peux vous mettre en relation si çà vous intéresse.

 

Pour info ma boutique a été mise à jour de presta 1.5.6.1 vers 1.6.0.14 

Edited by Enduro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...