Jump to content

Appel d'offre Synchronisation de deux boutiques


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé avec des modules déjà existant mais cela créer beaucoup trop de problème sans compter la perte d'argent...

 

 

Alors voici ce qu'il me faudrait :

Synchro du stock entre deux boutiques prestashop. L'idéal serait de créer une id unique a fournir pour la synchro des stocks  Un des sites n'a pas utilisé les références et ça serait très long de les rajoutés manuellement.

 

La synchro doit être faite assez souvent, idéalement a chaque commande.

 

Remonter les commandes suivant les références vendue dans un des prestashop.

 

 

Le but est de vendre mes objets sur le site de mon partenaire.

Le problème c'est que je suis en 1.6.0.9 et lui en  1.5, les modules testé, ne gère pas bien ce problème.

 

Offre par MP s'il vous plait.

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est ce que vos deux boutiques sont sur le même serveur ou pourraient l'être afin d'envisager une synchro directement en base de données. Je fais déjà cela entre Prestashop et Dolibarr par exemple, sans passer par un module. 

 

Inconvénient : moins facilement administrable et abordable

Avantage :la synchro se fait quelque soit l'interface utilisée (Prestashop, BDD direct, autre outil), rapidité d'exécution et déclenchement en fonction des besoins

 

Je vois que c'est un lien avec votre partenaire, donc peu probable que vous soyez sur le même serveur. Donc ma solution risque fort de ne pas convenir.

 

Après voir si avec des webservices, cela peut être envisagé.

 

Bien cordialement

Patrice

Edited by boostervente (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Effectivement il ne sont pas sur le même serveur, mais bon ça pourrait se faire en dernier recours.

 

Un module essayé utilisait Webservice, cependant la synchronisation était de 3X par jour ce qui est pas assez.

 

L'autre module demandait a être installé sur les deux site et donnait un code qu'il fallait rentrer dans l'autre site pour faire les synchro. mais beaucoup de problème du au déclinaisons.

 

cdlt

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...