Jump to content

Enlever "voir le produit"


Recommended Posts

Bonjour, le site comme je le voit n'as pas besoin d image ^^

mais comment enlever les imagescoller aux produits reste un mystere , j'ai trouver qq reponses sur le site mais sans resultat (ça efface tout ou rien ^^)

ensuite c'est juste un petit site de livraison a domicile de viande dans le haut var donc cibler sur une petite zone (comment la configurer ^^)

et enfin je ne pense pas que les gens veuille toujours commander par kilo , alors comment configurer ça ^^

voilà merci de m'avoir lu ^^ en espérant trouver une solution grâce a votre aide

Link to comment
Share on other sites

pour les photos, pourquoi ne pas mettre l'endroit du boeuf ou se trouve la tranche:
voir cette image

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://www.boucherie-france.org/conso/images/boeuf2.JPG&imgrefurl=http://www.boucherie-france.org/conso/rubri.htm&h=351&w=560&sz=18&tbnid=q13ZC4A6ia56wM:&tbnh=83&tbnw=133&prev;=/images?q=decoupe+boeuf&hl=fr&usg=__-XGkEpwZa0n_bWDfuwXMdvzW32I=&ei=xnhyS77DO6HqmwOHw9iSCw&sa=X&oi=image_result&resnum=4&ct=image&ved=0CA8Q9QEwAw

pour les zones de livraison il faut créer des états (departements) au pays france et affecter ceux-ci a une zone.
Le zones transporteurs et tranches vous donnent alors le prix de livraison et restrictions de livraisons.

pour passer prendre au magaz' il faut créer un transporteur "Retrait au Magasin"

Link to comment
Share on other sites

Ha merci ça avance grâce a vous , mais j'ai toujours pas régler ce problème de poids (les clients vont pas vouloir 1kg de chaque produits ...j'aimerais bien mais bon ^^)

et encore des question c'est ou pour configurer la taille des bloc produits (comme vous le voyez sur l'image c'est un peu gros ^^) et enlever voir le produits ^^

encore merci pour votre aide ^^

18848_d76FQnT1t7x4bS5MQihf_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Régulièrement sur le forum , il est rappelé que: tout comme Google, Firebug est ton AMI.
Installe Firebug est tu verras que tu vas pouvoir résoudre seul ces petits problèmes et avancer beaucoup plus rapidement .
Là il faut modifier le css de: 'ul#product_list li ' ou de ' ul#product_list ' et voir l'effet produit en lui attribuant une largeur(width).

Link to comment
Share on other sites

j ai installer firebug ^^ effectivement je sens que je vais l'aimer ^^ donc pour la taille c 'est bon

pour enlever voir le produit je cherche encore le bon fichier (pour le fichier css j'ai bien vu il nomme le fichier et meme la ligne par contre c'est moi qui regarde surement pas ou il faut mais je vois écris nul part la page a changer pour ce bouton voir le produit )

et pour ce qui es de mon dernier problème je pense que c'est dans la configuration mais je trouve pas , j'ai certain produit au kg et là faudrait pouvoir mettre 0.125 ou 0.250 mais pas moyen ça reste 1 ou 2 enfin des valeurs entières ^^

encore merci pour votre patience

Link to comment
Share on other sites

Là j avoue restée perplexe , bon effectivement mon titre etais plus que vague mais mes questions aussi n'ayant jamais travailler sur des script dejà fait et etant plutot plus que novice en programmation ...

je ne suis pas sure que votre titre modifié , aille avec mon post vu que ce probleme a ete resolu 3 post plus haut , je l'ai donc changer en esperant qu'il vous convienne (il aurais peut etre fallu que j'en ouvre un autre ? )

ensuite pour les photos je m'excuse effectivement même moi je les trouvais un peu grosse , j'avais pas vu la fonction edit (j'ai du mal en ce moment )

mais sinon pour en revenir a mon probleme de base quelqu'un sais quel fichier contiens la ligne de "voir le produit" ?

et comment on configure les quantités mis dans le panier pour que les clients puissent commander 0.125 de viande par exemple ??

Link to comment
Share on other sites

Je ne me souviens plus du titre, mais vu mon commentaire ce n'était pas le contenu qui posait problème mais l'orthographe.

Ensuite généralement 1 topic = 1 question. Donc si le problème initial est résolu, on ne pose pas une 2ème question en modifiant le titre. On ajoute [Résolu] dans le titre et on ouvre un autre topic pour l'autre question.

Concernant le poids, il y aurait bien la solution de modifier l'unité (kg => g) dans :
Panneau d'administration >> Préférences >> Localisation
mais ça imposerait aux client de spécifier 4000 pour commander 4 kg.

Concernant la zone restreinte, je ne vois pas de solution, mis à part le spécifier clairement par écrit ou avec une carte.
Il serait possible d'ajouter une table en base contenant la liste des villes desservies et faire en sorte que le logiciel refuse l'inscription si cette ville n'est pas dans la table, mais ça demande du développement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...