Jump to content

plusieurs souci


angelook

Recommended Posts

Bonjour je suis nouvelle ici j'ai plusieurs souci comment on fait pour enlever la pub sur notre boutique ?

je n'est pas de transporteur c'est moi qui poste les colis via la poste je fait comment pour mettre sa ?

merci de votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

De quel pub parlez-vous ?

 

Si vous envoyez vos colis par la Poste vous avez donc un transporteur qui s'appelle... La Poste :) A vous de voir si vous voulez appliquer un tarif différent suivant les poids, tailles ou zones

Il faut donc créer ce transporteur et, si vous utilisez la gestion des stocks avancés, y associer un entrepôt.

Link to comment
Share on other sites

Ok, ce que vous appelez pub, c'est le slider de la page d'accueil.

Dans Prestashop tout passe par des modules. Il faut donc activer/ désactiver ou paramétrer ceux-ci en fonction de vos besoins

Dans votre cas, c'est le module diaporama.

Vous avez également en bas le module facebook qui est activé.

 

Une fois vos modules configurés, vous pouvez modifier leur position sur vos pages (modules->position et/ou liveedit)

 

Quelles choses vous sont demandées que vous ne comprenez pas pour le transporteur ?

Link to comment
Share on other sites

je biens de trouver :) pour le transporteur bah la taille des colis je fait une capture de ce que je comprend pas pour les moyens de paiements il peuvent payer par carte bleu ? 

merci en tout cas pour l'aide 

 

 

ps on enlève comment facebook ?

ps 2 comment modifier l’accueil rajouter du texte et faire des catégorie genre vêtement bijoux coque etc 

Edited by angelook (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sélectionner Europe, ok et ensuite dans Localisation ->Pays, sélectionner France

 

Fonctionnalités Front Office
Bloc de partage Facebook v1.2 - by PrestaShop

Permet à vos clients de partager vos produits ou contenus sur Facebook.

dans Front Office

Link to comment
Share on other sites

Pour la france, ce n'est pas dans transport qu'il faut aller mais dans Localisation ->Pays, sélectionner France

Pour le prix, dans le transporteur, vous cochez en fonction du prix par exemple, en dessous vous créez une tranche de 0 à 1000€ et vous mettez 6.90€ en face

Vous ne cochez pas transporteur gratuit.

 

Pour facebook, tapez "facebook" dans la recherche des modules, en haut à gauche de la page Modules

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...