Jump to content

Attributs et groupes Déclinaisons


Recommended Posts

bonjour voilas plusieurs jour que je travaille sur une refont de mon site avec prestashop

j'ai une petit question?
je vend essentiellement des chaussure avec diffèrent taille et couleur sa me fait une liste énorme de Déclinaisons

le Générateur de déclinaisons de produit et super bien fait il donne un gains de temps énorme
mes en suite quand je veux attribué diffèrent photos pour une couleur avec le bouton Actions je suis obliger de le faire pour chaque mariage (couleur taille)
exemple
j'aune 35 photos 1,2,3,4 rouge 35 photos 6,7,8,9 marron 35 photos 10,11,12,13
j'aune 36 photos 1,2,3,4 rouge 36 photos 6,7,8,9 marron 36 photos 10,11,12,13

serait t'il possible de faire des bouton radio dans l'admin page Catalogue/produit-exp/Déclinaisons a la place du bouton Actions
pour sélectionné plusieurs Déclinaisons de la même couleur et modifier tout ses déclinaison en même temps ?

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour personne a de solution ou sa ne touche que moi peux etre

pour info si j'ai une paire de chaussure en 4 couleur avec 13 taille (du 35 au 47)
sa me fait 52 déclinaisons si j'assigne a la main pour chaque déclinaison 4 photos style vue de droit gauche haut derrière
je suis obliger de reload ma page 52 fois si j'ai 50 produits similaire sa me fait "2600" reload de ma page déclinaisons
alors que si il i avait des bouton radio pour sélectionner qu'elles déclinaisons aurait t'elle photos sa me ferait que 200 reload de la page déclinaisons soi 4 par articles
je pence pas être le seul a avoir se style de problème ? car 2600 reload de page ses pas forcément drôle peux être que ses pas possible a faire je ses pas je suis pas trop bon codeur pour le savoir

Link to comment
Share on other sites

Salut meandre,
Ce 'probleme' ne touche pas que toi en effet. Dès qu'on a de grosses quantité de déclinaisons auxquelles associer des photos, c'est long et rébarbatif.
Pour ma part avec un produit qui a environt 1000 déclinaisons, j'ai du faire un bout de code en PHP pour associer les images aux déclinaisons. Seulement il n'est pas adaptable. Je vais chercher une solution générique à ce problème histoire d'en faire profiter la communauté. Cependant, je crois que le produit StoreCommander gère ce cas de figure.

En espérant que cela ne te décourage pas d'ici là dans l'utilisation de Prestashop,
Cdlt,

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...