Jump to content

Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. product ()


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens de passer a la version presta 1.6.14

et dans mon admin

je ne peut plus rien faire, j'ai ce message qui viens lors ce que je veux mettre un nouveau produit

ou en modifier un

Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. product ()

 

comment, je peux faire pour faire la correction

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Activez le mode debug en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

 

define('_PS_MODE_DEV_', false);

 

par

 

define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

et donnez-nous le message d'erreur qui s'affiche sur votre page produit

Link to comment
Share on other sites

Je viens de changer :define('_PS_MODE_DEV_', false); à define('_PS_MODE_DEV_', true); mais ça ne me donne pas plus d'infos.

 

y a t-il autres choses que je peux faire? y a t-il de quoi dans xampp que je pourrai faire pour afficher plus d'informations sur ce sujet?

 

j'ai le même problème live sur godaddy comme sur ma machine locale.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait investiguer plus en profondeur.

La mise à jour plante car un des paramètres est manquant ou non-conforme lors de l'enregistrement de l'objet

 

Ouvrez votre console navigateur (f12) et regardez si toutes les requêtes ont fini de se charger dans l'onglet console. Si vous enregistrez la page avant que toutes celles-ci soient chargées vous aurez ce type d'erreur

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce problème avant de faire des mis à jours du tous les modules. donc, quand j'ai rencontré ce problème, j'ai fait des mis à jours pour tous les modules en espérant que ce problème va se régler par une mis à jours.

 

J'ignore par exemple si prestashop fait une mis à jours automatique? ... donc pas de nouveau modules, le thème utilisé est le thème par défaut et j'ai pas touché à la BD.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir les discutions que vous avez vis a vis de cette erreur,

Ce qu'il c'est passer pour ma part, c'est qu'il y avais une colone dans une table qui était innéxistante lors de la migration de presta,

Donc, j'ai rajouté la colone adéquat, et tt est redevenue correct

Link to comment
Share on other sites

Si vous n'avez pas fait vous même de mise à jour du coeur le pb ne se pose pas.

Cette erreur apparait si l'enregistrement ne se fait pas en base de donnée et doit renvoyer l'erreur sql

 

Or dans votre cas il n'y a pas d'erreur, par contre la config de votre serveur est plus que légère avec 64 Mo de mémoire. Pour une 1.6, 512 sont un minimum.

J'ai l'impression que la mémoire sature avant la fin de la requete et sql plante, mais ne peut pas renvoyer l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 27/10/2015 at 4:24 PM, guillaume2vo said:

Je viens de voir les discutions que vous avez vis a vis de cette erreur,

Ce qu'il c'est passer pour ma part, c'est qu'il y avais une colone dans une table qui était innéxistante lors de la migration de presta,

Donc, j'ai rajouté la colone adéquat, et tt est redevenue correct

Bonjour 

j'i le même problème sur 1.6.1.17 il me manque la colonne "warm price" dans la table ps_product, comment fait on pour rajouter une colonne ?7

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...