Jump to content

Quel transporteur pour les sites Belge


klamort

Recommended Posts

Bonjour, (le titre en dit déjà beaucoup) 

 

Je suppose qu'il y a des sites Belge avec prestashop. 

 

J'ai fait une demande à Bpost, cela à pris 15 jours pour avoir une réponse. J'aurais aimé savoir s'il y a des autres modules pour prestashop qui fonctionne depuis la Belgique (en France, il y a beaucoup moins de problème) ... par exemple: TNT, GLS, Colis Vert etc... 

 

Quelqu'un utilise - t- il des modules pour envoyer vers la France, Allemagne, Luxembourg etc... 

 

Merci de votre réponse, car c'est le plus gros soucis que j'ai avec Prestashop, autrement c'est presque nickel ;-) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'utilise le module Bpost et j'en suis super content.

 

http://mon-ecommerce.be/2015/01/31/module-bpost-pour-prestashop-la-version-finale/

 

Dans le bas de l'article, tu pourras trouver le mail de Benoit Verstegen qui est commercial chez Bpost.

Tu lui envoies un mail et il prendra rv avec toi pour tout t'expliquer. ;-)

Edited by P i l o u (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question, je suis entrain de mettre en place un boutique prestashop en belgique qui va faire 95% du CA sur la fance dans un premier temps.

Donc beaucoup de livraison sur la france, avez-vous par hasard fait une etude de cout des differents partenaires pour de la livraison de colis en france ?

 

Si un ou deux transporteur sortent du lot je suis prenneur ;)

 

Merci,

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Il existe bien entendu des PrestaShop belges, réalisant des livraisons sur la Belgique mais également à l'international.

 

Vouvs avez en effet BPost (mais nécessitant un contrat, à négocier avec eux) ou vous pouvez encore passer par Mondial Relay, Kiala, ... :)

Link to comment
Share on other sites

 

Vouvs avez en effet BPost (mais nécessitant un contrat, à négocier avec eux) ou vous pouvez encore passer par Mondial Relay, Kiala, ... :)

Merci de votre réponse, mais avec mondial relay ou Kiala, viennent-il chercher le colis au magasin, ou faut-il le porter soi-même à un point relay?

Link to comment
Share on other sites

Je vous confirme que pour les solutions que son Mondial relay et Kiala il faut faire le depot du ou des colis.

Il doit etre possible pour MR de faire une demande d'enlevement mais attention les couts seront beaucoup plus important.

 

Utilisez vous egalement des solutions pour la livraison a domicile ?

Si oui, savez vous quel transpoteur propose les meilleures tarifs ?

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

On utilise Bpost et Mondial Relay pour les expéditions dans les pays limitrophe.

 

Depuis la mise en place de Mondial Relay l'an dernier et le paiement par carte de crédit, les commandes afflues plus que d habitude.

 

Je ne peux que te recommander ces 2 moyens de transport.

 

Bpost pour la rapidité (+- 3 jours vers la france)

Mondial Relay pour le prix attractif (+- 5 jours vers la france)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...