carnet85 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour, j'ai installé le module Paypal, il apparait donc bien dans la liste des paiements disponible avant validation de la commande, mais le problème est qu'il n'a pas la même forme que les autres moyens de paiement. C'est à dire que le cadre est peu large et haut formant un gros rectangle alors que les autres moyens de paiement affichent un cadre long et peu haut, ce qui créé un désordre qui ne donne pas envie de passer commande. Voici une photo qui en dira plus long. Ma question est donc de savoir comment modifier ce cadre sachant que je suis bien allé dans Modules puis paypal.css mais qu'aucun changement n'apparait ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonsoir, es tu allé dans /TON_THEME/css/modules/paypal/paypal.css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Les changements se font dans le fichier css de ton thème. Le site est il en ligne ? Comme ça on peux regarder si vous nous donnez l'adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Bonjour, Oui comme je disais les changements n'apparaissent pas dans paypal.css. Voici l'adresse : www.carnet-deco.com Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Quels changements avez vous essayez de faire en css. Parce que la il faudrait : passer le block global du module en 100% comme le bloc virement, ca se passe dans le express_checkout_payment.tpl en modifiant le nom de la classe <div class="col-xs-12 col-md-6"> en supprimant col-md-6 Peux être réduire un peu la marge c'est dans le global.css rajouter une ligne p.paypal a{ padding: 20px 40px 20px 99px; } Ca devrait rendre plus harmonieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je viens d'avoir le temps de m'y mettre seulement ce matin. Je ne trouve pas de fichier express_checkout_payment.tpl mais seulement un fichier express_checkout puis payment.php cependant je n'ai pas trouvé de col-md-6.Pourriez-vous me dire où ce trouve ce fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 J'ai finalement réussi à améliorer mais il me reste à centrer le logo avec "payer par carte ou par Paypal" et là je suis bloquée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince0 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonjour Carnet85, Je suis content pour toi que tu ai trouver ce fameux fichier a modifier.... moi pas !!! Tu partages la solution (je pense que je ne serai pas le seul a apprécier ) en me disant précisément où trouver le fichier à modifier parce que là, je sèche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Bonjour, oui bien sûr pas de problème : J'ai rajouté ce code dans le fichier global.css p.paypal a{ width: 960px; height: 100px; padding-bottom: 15px; } En revanche j'ai remarqué que lorsque l'on rajoute un moyen de paiement ou que l'on modifie la position tout est à refaire, ce qui est mon cas pour le moment ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince0 Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Merci pour la réponse et le partage d'infos Pas le gout de modifier cela maintenant, ça attendra demain ... Perso, ce que je fais dés que je dois faire une modification de fichier sur ps, c'est de toujours sauvegarder dans un dossier le fichier avant et après modifications comme ça si je dois recommencer, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main ... Bon courage à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Le problème avec cette méthode c'est le responsive. Vous lui demandez de mettre une largeur de 960 pixel, tout va bien sur grand écran mais sur une tablette les autres vont diminuer pas lui. Le plus "propre" pour moi : Le fichier express_checkout_payment.tpl se trouve dans les modules le dossier de votre prestashop / modules / paypal / paypal / views /templates / hook Faites une copie de ce fichier. Dans votre thème dans les modules créer un dossier appelé paypal et mettez ce fichier dedans. Cela va permettre de modifier le fichier proprement. Vers la ligne 30 <div class="col-xs-12 col-md-6"> Supprimer col-md-6 (vous indiquez à la ligne de prendre 100% de la largeur). Voila ca devrait rentre le tout plus harmonieux et surtout leur donner le même aspect que les autres. Si vous trouvez ca trop compliqué, mettez au moins la largeur en % plutôt qu'en fixe. Si vous voulez la petite fléche à droite comme les autres : Dans le global css : p.paypal a:after { display: block; content: "\f054"; position: absolute; right: 15px; margin-top: -11px; top: 50%; font-family: "FontAwesome"; font-size: 25px; height: 22px; width: 14px; color: #777; Bonne journée 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 Bonjour, je vous remercie pour votre aide, mais lorsque vous dites de copier le fichier il s'agit de tout le fichier "hook" ou bien juste un fichier dans hook ? Parce que j'ai bien créé un dossier paypal et mis dedans le dossier hook mais après je suis un peu perdue ... Pour le moment voici à quoi ressemble paypal (il est complètement décalé en bas et à gauche par rapport au module par carte) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Hook est un dossier et express_checkout_payment.tpl est un fichier, c'est juste le fichier qu'il faut copier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Bonjour, je vous remercie pour l'aide, cela va beaucoup mieux maintenant, par contre il reste le problème dû à l'ecriture et au logo qui sont déclaés vers le bas je ne trouve pas à quel endroit modifier ça car avec le padding dans global.css ça ne bouge pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
merauder1 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 (edited) Ok pour moi ça a à peu près marché sauf que j'aimerais que le module paypal soit en blanc comme mes 2 autres modules de paiement et que la couleur du mouse over soit aussi la meme. actuellement: -bloc chèque et bloc virement sont blanc et le mouse over blanc grisé -paypal est transparent et le mouse over blanc voir photo Edited September 7, 2015 by merauder1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Ok pour moi ça a à peu près marché sauf que j'aimerais que le module paypal soit en blanc comme mes 2 autres modules de paiement et que la couleur du mouse over soit aussi la meme. actuellement: -bloc chèque et bloc virement sont blanc et le mouse over blanc grisé -paypal est transparent et le mouse over blanc voir photo hi take a look in the global.css and add "background-color: #FBFBFB;" after "p.payment_module a {" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts