Jump to content

Pour un début, votre avis ? :)


Mystyle

Recommended Posts

Dans l'ensemble c'est un design "classique" de base de prestashop donc rien trop a dire, si ce n'est que ca maque un peu de personnalisation.

 

Personnellement je n'aime pas trop ce bleu du panier qui ne se marie pas très bien avec le rouge.

 

Je trouve dommage l'encadré autour du logo, je pense que ça serai plus joli sans.

 

Il y a un problème dans les catégories, aucune image de sous catégories ne s'affichent.

 

Sur les pages produits le Paiements Sécurisés est cachés par les images (du coup ça fait pas très sécurisé  :rolleyes: )

 

Il faut développer beaucoup plus vos pages produits, il n'y a pas assez d'information.

 

Voila pour ce que j'ai vu rapidement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sans prétention je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.

 

Visuelement je ne suis pas emballé du tout pas la page d'accueil, peut etre essayer de perosnaliser en changeant de police, le logo est très étiré, la barre en rouge, le panier en bleu etc... Ca manque de finesse dans l'ensemble.

 

J'ai pas parcouru tout le site, mais les blocs du bas sont quand même pas très beau. 90€ pour les frais de port offert c'est pas emballant non plus. Expédition entre 7 et 10 jours c'est pas emballant également.

 

Après on connait bien le groupe et les filles qui posent et les produits proposés sont très présents sur le net, ou etes vous niveaux prix par rapport aux autres pour les mêmes produits. Car des sites comme le cotre il y en a 10 000

 

Pour finir il y a aucun referencement que ca soitp our les catégories, les fiches produits etc...

 

Voila rapidement mon avis

Link to comment
Share on other sites

Votre site n'est pas optimisé pour un bon référencement.

Il existe de nombreuses méthode pour mieux références un site prestashop et de nombreux tutoriel sur le web.

En priorité, il faut travailler plus vos fiches produits et vos fiches catégories pour les faire ressortir correctement dans les recherches.

Vos fiches produits ne sont absolument pas détaillées.

Link to comment
Share on other sites

En effet il faut prevoir un descriptif produit unique avec les mots clés concernant vos produits. Idem pour les pages catégories, voir sous catégories. Vous trouverez facielemnt de l'aide sur des tutoriels pour les balises, descriptifs etc...

 

Après va falloir se pencher quand même sur le visuel général car c'est pas très beau.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...