Jump to content

Problème affichage logo page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,
Je débute dans l'utilisation de presta shop, et je m'en sors tant bien que mal grâce aux nombreux conseils de ce forum.

Mais voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé de trouver la réponse mais sans succès.

Je n'arrive pas à modifier le logo de ma page d'accueil !!!

Pourtant quand je charge mon image et que je met à jour, on me dit que l'image a été chargé avec succès mais malheureusement c'est toujours le logo d'origine qui s'affiche.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Le logo est-il bien en logo.jpg
Vider le cache du navigateur, il se peut que le navigateur affiche l'ancien logo.
Vérifier si dans le dossier img de prestashop l'image logo.jpg est bien la nouvelle ou l'ancienne

Solution remplacé manuellement l'image logo.jpg dans dossier img

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse... Y'a vraiment des choses que je ne comprends pas dans l'informatique...

J'ai refait au moins 10 fois la tentative pour changer mon image depuis hier matin, j'ai ouvert ma page boutique autant de fois et rafraichit la page je ne sais combien de fois et rien du tout...

A l'instant où je lis ton message, je retourne sur ma page pour refaire la tentative un nouvelle fois et bon maintenant v'la que ca marche !!!!!

Bref merci encore pour ton aide. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...