Selimk Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonjour , je suis sur prestashop 1.6, y a t'il une fonction qui permette au client de la boutique de laisser un message au moment de passer commande? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Ben c'est de base ça, et depuis toujours. Quand le client est rendu à la page adresse il y a un champ en dessous pour laisser un message: Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de bien vouloir le renseigner dans le champ ci-contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selimk Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Bonjour , je vous remercie pour votre reponse, le souci c'est que je n'ai rien dans le champs adresse ( mon tunnel de commande est en une seule page) y'a t'il une option dans le back office à activer ou un bout de code à rajouter? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bah, votre thème doit avoir un problème, car en OnePageCheckout le cadre destiné aux messages se situe entre celui de la livraison et celui des moyens de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selimk Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 Une idée sur comment le réactiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Vous devriez avoir un bout de code comme suit dans order-carrier.tpl {if $opc} <p class="carrier_title">{l s='Leave a message'}</p> <div> <p>{l s='If you would like to add a comment about your order, please write it in the field below.'}</p> <textarea class="form-control" cols="120" rows="2" name="message" id="message">{strip} {if isset($oldMessage)}{$oldMessage|escape:'html':'UTF-8'}{/if} {/strip}</textarea> </div> {/if} S'il y est bien enlevez {if $opc} et{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts