Jump to content

[Résolu] [1.1.0.5 => 1.2.5.0] Déclinaisons ne sont plus calculées


Recommended Posts

Bonjour je suis passé de prestashop 1.1.0.5 , à la version 1.2.5.0 !

lorsque je fais des déclinaisons, elle sont bien générées, bien intégrées à la fiche produit, bien sélectionables par me menu déroulant dans le front office, de ce coté-là pas de soucis.

le soucis est que le prix ne change pas par rapport au prix initial peu importe la déclinaison que l'on sélectionne. et mes anciennes déclinaisons ont subies le même sort !

une idée du chemin sur lequel s'orienter ?



Yann

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vois dans ta signature que tu as migré de 1.1 vers un 1.2.

as tu activé la compatibilité avec les themes 1.1 dans les préférences admin? si oui désactive le et test.

edit :
ton problème à l'air similaire à celui ci : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35018/rapports_de_bugs/probleme_avec_produits_declines_depuis_maj_1_dot_2_dot_5

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

ah yes c'est ca, j'y ai meme pas pensé, peut etre que la recherche (qui ne fonctionne plus non plus remarche maintenant je vais voir sinon je ferais un autre post. vive prestashop et sa communauté de plus en plus active, je suis content d'avoir perduré avec cette solution.

merci atch, je vais surement avoir besoin d'un template perso bientôt, quand j'aurais des sous pour le faire :)


Le bug de La recherche qui ne fonctionnait pas et qui retournait un resultat 0 à chaque recherche a été aussi résolu en retirant la compatibilité des themes en 1.1, si ca peut aider les autres je sais qu'il y a eu des questions pour cela

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...