Jump to content

Navigation avec catégorie niveau 1 et 2 dans header


Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaite avoir une navigation dans mon header affichant mes catégories et leurs sous catégories (niveau 1 et 2 donc). 

Hors, en faisant un test avec le "menu horizontal haut", rien ne s'affiche, je souhaitai avant tout tester l'affichage, avant de me plonger dans la recherche d'un module plus adapté à mon besoin.

 

En résulte plusieurs questions : 

 

1 - pourquoi mon module ne s'affiche pas dans mon header ? J'ai greffé ce module au displayNav mais rien ne s'affiche. Il me semble avoir lu qu'il y avait certaine chose à modifier / déclarer sur les tpl et sur la base mysql. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? 

 

2- quel serait le module qui me permettrait donc de reprendre dans une nav principale mes catégories de premier niveau et leurs sous catégories de niveau 2 (sachant qu'il y a aussi un niveau 3 que je ne souhaite pas afficher dans cette nav principale)

Un grand merci à qui pourra m'orienter !! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une question con ... tu as essayé de réinitialisé le module ? Parce que, normalement, lorsque tu l'installes tu n'as même besoin de le greffer cela se fait automatiquement

Sinon tu me confirmes que ta version de prestashop est bien 1.6.0.14

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...