Jump to content

redirect=AdminDashboard


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installer en Local une version 1.5 que j'ai upgrader vers la 1.6, sa c'est bien passer

 

Maintenant j'ai dupliquer cette version 1.6 pour travailler dessus mais je ne peu pas me logger, j'ai une boucle de redirection redirect=AdminDashboard qui me renvoit sur cette page de connexion

 

Help me !

Link to comment
Share on other sites

bon, un début de solution

 

J'ai était obliger d'aller dans PS_SHOP_URL et modifier le dossier entre les /

 

pourquoi maintenant c'est comme sa ?????

 

Même en ayant fait cela, le BO n'est pas en CSS, tout est démonté !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il ne faut pas enlever les slash / si votre url était site.com/boutique et que vous avez enlever le slah les css ne pourront plus s'afficher.

Remettez le slash et videz le cache de prestashop compile et cache, ainsi que le cache de b=votre navigateur CTRL+F5, normalement même en supprimant vos cookies ça devrait se résoudre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour l'aide :)

 

Je n'ai rien enlevé de tout, Je suis en Local, le cache na jamais était activer ! en 7 ans d'installation Prestashop c'est la première fois que je voit ce problème !

 

Pourquoi falloir aller dans les tables PS_SHOP_URL, je pense que c'est la grande nouveautés Prestashop 1.0.6.14

 

Ce qu'il y a de plaisant avec se métier c'est que l'on ne s'ennuit jamais :), juste qu'à chaque nouvelle version de Prestashop c'est l'angoisse pour les galére à venir

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème et j'ai essayé de vider le cache et tous mais aucune solution toujours même problème l'url sa change avec "redirect=AdminDashboard" mais la page sans change rien toujours login !!! si il y a une solution merci de le proposer 

Bonjour

 

Merci de créer votre topic comme précisé dans les règles.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...