Jump to content

Page Blanche Sur Mon BacK Office


Recommended Posts

J’ai parcouru le forum sans pour le même trouver une réponse à mon problème, je me permets donc de poster ici ma demande d’aide concernant l’installation de Prestashop. Merci à ceux qui me répondrons.

Voilà :

1. J’ai installé presta en local sans soucis
2. J’ai transféré mon site et la base sur mon serveur
3. J’accède sans soucis à l’administration du site (avec un message d’erreur toutefois mais d’après ce que j’ai lu, ce n’est pas très généant).
Path is not the same between your browser and you server
4. Mon problème : Mon Back Office est une page blanche et la colonne du panier sur le Front Office n'est pas visible. Pour afficher l'erreur de la page du Back Office, j'ai changé la ligne de code @ini_set('display_errors', 'on'); dans la config. Du coup j'ai une erreur qui dit:

Warning: require_once(/homes/06082919/www/admin/init.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homes/06082919/www/admin/header.inc.php on line 21

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homes/06082919/www/admin/init.php' (include_path='.:/usr/share/php5:/usr/share/php') in /homes/06082919/www/admin/header.inc.php on line 21

Je ne comprend pas d'où viens l'erreur. C'est un server universitaire. 06082919 étant mon numero d'etudiant et donc l'espace m'étant réserver sur le server de l'uni.

Merci de me donner un tit coup d'pouce ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Kelox, alors je sais pas si ça peut t'aider mais apparement tu n'as pas renommer le dossier 'admin' :). Donc déja fait le .... Puis supprime bien le dossier 'install'.
Après au vu comme ça du problème je pense que tu as un souci peut être de permissions de droit au niveau du serveur, vu que c'est un serveur universitaire ça m'étonnerait que vous ayez toutes les autorisations :). Renseigne toi aussi au niveau de l'admin de l'université ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Kendo.83

(bonjour à tous)

j'ai relu ton post : j'ai le même souci que kelox mais j'ai changé les répertoires admin et install en changeant simplement leur nom.

j'ai une page blanche
j'ai 2 serveurs
et j'ai tous les droits :)

mais j'ai aussi cette fichue page blanche qui m'interdit l'accès au back office.


Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...