Jawaad Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonjour à tous.Est il possible de cacher le prix des produits ainsi que "ajouter au panier" au personnes non connectés?Merci pour votre aide.Jawaad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 bonjour,Oui c'est possible, il suffit d'ajouter dans product.tpl, avant l'affichage du prix et du bouton "ajouter au panier" cette condition* : {if $logged} le prix {/if} *ne pas oublier de fermer avec {/if }V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Merci à toi!!! Toujour là quand il faut!!!!!!!!!!!!! vraiment c'est cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojodance Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 bonjour, est- il possible de cacher le bouton ajouter au panier quand un produit fournisseur est déjà dans le panier aux autre produits d'un fournisseur différents ? (pour avoir une commande exclusivement d'un seul de mes fournisseurs)le bouton reste visible pour les produits du même fournisseur.Merci de votre aide, je suis perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclick Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 bonjour,Oui c'est possible, il suffit d'ajouter dans product.tpl, avant l'affichage du prix et du bouton "ajouter au panier" cette condition* :{if $logged} le prix {/if} *ne pas oublier de fermer avec {/if }V++Atch Bonjour, juste pour tester, je ne trouve pas l'endroit requis dans product.tpl, si tu peux et veux me le spécifier merci@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
erikzhang Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour,Et dans le cas si on veut carrément caché les catégories?Log in après on peut voir les produits?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclick Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 bonjour,Oui c'est possible, il suffit d'ajouter dans product.tpl, avant l'affichage du prix et du bouton "ajouter au panier" cette condition* :{if $logged} le prix {/if} *ne pas oublier de fermer avec {/if }V++Atch Re bonjour c'est toujours moi,j'ai tenté en ajoutant dans product.tpl ce code juste sous prices aux alentours de la ligne 180 sans résultat, il y a une autre chose à faire ?Merci de l'aidePS je joint le product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Merci pour ce poste, Divine m'avez expliquer pour les prix ms je chercher pour le " ajouter au panier " ;o)Par contre j'ai ajouter une phrase en dessous " Vous devez être loguer pour voir les tarifs "je voudrai que cette phrase soit enlever une fois la personne connectéon fait comment ? c le contraire de {if $logged} je suppose ms j'ai pas trouverMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Hello,Dans ce cas tu fais comme ceci:{if $logged} prix et panier {else} "vous devez être connecté pour voir les prix" {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 T'es un amour Divine cela fonctione très bien ;o) Mille merci pour toute ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Mais je t'en prie ( je ne sais plus s'il faut vouvoyer ou tutoyer avec ce forum lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Entre les échange téléphone, mail et forum ;o) on va dire tu ^^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Ok soyons fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts