Jump to content

importer mon theme dans ma boutique


cros

Recommended Posts

bonjour j'ai acheté un theme chez prestashop addon je l'ai  téléchargé parfait mai je n'arrive pas à l'installer dans ma boutique prestashop car je suis toute la procédure < ajouter un theme> mais au moment  d'importer le theme je n'ai pas la page suivante selon le tuto qui peut me dire si c'est prestashop clud qui a un problème et que dois je faire car le theme a été téléchargé convenanblement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, 

 

je me permet de relancer car j'ai le même problème. 

La capture d'écran se trouvant dans le tuto à droite ne correspond pas à l'écran que j'ai moi... 

Aucune possibilité d'ajouter le thème après l'avoir acheter. 

 

Cros avez-vous trouvé une solution ? 

 

D'avance merci

++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

je me permet de relancer car j'ai le même problème. 

La capture d'écran se trouvant dans le tuto à droite ne correspond pas à l'écran que j'ai moi... 

Aucune possibilité d'ajouter le thème après l'avoir acheter. 

 

Cros avez-vous trouvé une solution ? 

 

D'avance merci

++

Bonjour

 

Merci de créer Votre topic pour Votre problème. Vous avez peut-être un problème analogue, mais la cause n'est pas nécessairement la même.

Et si une solution fonctionne pour vous et une autre solution fonctionne pour l'auteur du topic, la solution pour votre problème ne pourra pas être  mise en BestAnswer (Meilleur réponse]

 

Vous avez des problèmes avec un thèmes acheter, bien lire la documentation jointe  ou vous tournez vers l'auteur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...