panthere31 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour à tous, Non ce n'est pas un poisson d'avril Nous souhaiterions que le menu horizontal déroule ensuite les sous catégories en liste verticale... Je n'arrive à rien. Est ce purement dans le CSS selon vous ? merci de votre aide Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, Pour afficher les sous-catégories verticalement il y a plusieurs manière de faire. Dans le fichier superfish-modified (dans le css du module block top menu) Trouvez le block vers la ligne 145 .sf-menu > li > ul > li { float: left; width: 20%; padding-right: 15px; } Et remplacez le par .sf-menu > li > ul > li { display:block width: 20%; padding-right: 15px; } vos sous catégories apparaîtrons en liste verticales. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 merci beaucoup ! punaise j'ai tourné autour !! bon j'ai réussi à mettre à la verticale donc, je voulais aussi au final avoir les sous catégories de la largeur des catégories + positionné sous la selection mais mon pb est que le div contenant les catégories parentes s'agrandit et décale l'ensemble des sous catégories + le contenu de la page une idée de votre côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 La ça se complique. En tout fait j'ai rien de tout fait il faut que je me penche dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 non non ne perdez pas de temps je finirais bien par y arriver ! encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Si vous trouvez tenez nous au courant. Mais de souvenir ca ne marche pas très bien en css, faut le positionner en js (à vérifier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierC26 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Avez-vous du nouveau pour cette requête ? Je voudrais faire la même chose, autrement dit placer les sous-catégories centrées sous chaque catégorie. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted June 13, 2015 Author Share Posted June 13, 2015 bonjour, Perso je n'ai pas trouvé la solution et j'avoue que c'est un peu passé à la trappe vu le taff que j'avais sur notre boutique, si jamais je la trouve je la posterais, promis ! stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Bonjour, Avez-vous une solution pour corriger l'alignement des sous catégories verticales par rapport à leur catégorie respective? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 J'ai trouvé : Dans superfish-modified.css, ligne 96 .sf-menu li ul supprimer left: 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts