Jump to content

Problème frais de port gratuit sur ebay

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis en place le module ebay pour synchroniser ma boutique prestashop avec ma boutique ebay.

Tout fonctionne à part le fait que mes annonces ebay se retrouvent toujours avec des frais de port à 2.40 euros alors que sur prestashop je n'ai qu'un transporteur avec frais de ports gratuits.

Je ne comprends pas pourquoi ebay ne reprend pas les frais de ports de prestashop alors que j'ai bien lié mes annonces avec ce transporteur.

Si vous avez une idée pour m'aider

Essayez de désactiver le module, puis le réactiver.

Parcontre est ce que vous arrivez à avoir les produits directement dans vos catégories boutique ebay ou seulement dans la catégorie autres. car moi j'ai ce problème.

Merci

bonjour

J'ai activé, installe, des-installe, purge nettoyé, chiffonné, bref, j'ai tout essayé

Toujours le même problème.

1 les frais de port reviennent toujours a 2,40 même en livraison gratuite.

pour les catégories, même bug, il a un début de solution par les "supers gens " du forum mais pas satisfaisante car trop de bidouilles pour les "pas informaticiens". 

J'attends la nouvelle monture du module Ebay.

Ayant près de 200.000 objets, je commence a me dire qu'entre Paypal et Ebay, ça me coûte plus cher a eux seuls en bugs qu'un abonnement dans toutes les autres plateformes d'ecomerce  réunies