Jump to content

Probleme menu haut horizontal/top menu


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

 

J'utilise la version 2.1.1 du menu haut horizontal avec prestashop 1.6.0.9.

Mon problème est que toutes les sous catégories ne s'affichent pas dans le menu.

 

Les catégories n'apparaissent pas dans "les éléments disponibles du menu haut horizontal", pourtant et les catégories et leurs sous catégories sont bien actives avec les parents bien renseignés.

 

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ou en connait la solution?

 

 

Merci pour vos réponses

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

normal, c'est le module navigation à facette (blocklayred) qui fout le bintz en s'octroyant la primeur des requêtes sur les catégories, et vu que le core suit avec un hook bien spécial pour celui-ci, vos changements ne sont pas pris en compte^^

 

Désactivez ce module, videz votre cache smarty et rafraichissez votre page.

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai déjà eu un soucis avec le menu horizontal donc j'avais réinitialisé le module qui gère celui-ci (le désactiver et tout n'avait servi à rien de mon côté). Ensuite, j'avais rajouté à nouveau mes catégories et sous-catégories, puis enregistré. Et une fois que je suis allée sur ma boutique ça marchait enfin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour la réponse pour moi il s'agissait d'un problème de place sur mon serveur (test avec une copie du site pour faire un 2 en 1 et je n'avais pas supprimé ce qui a remplis la place du serveur )

J'ai du après recréer mes catégories :/

Voilà bon courage en tout cas pour ceux qui ont toujours ce problème là

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai eu un souci avec le menu.

 

En activant et désactivant le cache SMARTY, ça fonctionnait ou pas. Le bug venait du type de mise en cache. Il faut qu'elle soit sur "Système de fichiers"

 

Depuis, plus aucun souci avec le menu  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

C'est une bonne chose que ton site ait retrouvé sa stabilité :)

J'ai voulu regarder cette histoire de cache dans le back office, partie "performances" et je n'ai pas trouvé ce fameux "système de fichiers" :blink: . Soit ce n'est pas ça, soit je dois changer de lunettes. 
 

Edited by astrid2776 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah oui d'accord, de mon côté ça ne s'affichait pas parce que j'ai mis "cache: non"

Il faut dire que je n'y touche pas pour l'instant parce que je travaille encore la partie graphique donc j'ai juste mis "forcer la compilation à chaque appel" ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...