Jump to content

Module pack (ou kit) avancé


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un module permettant de gérer de manière avancée des packs de produits. 

 

Exemple :

 

Appareil photo ref 12, disponible en pack :

- Au choix (liste déroulante), carte SD 4Go ref 14, carte SD 8Go ref 15, carte SD 16Go ref 16  le prix s'adapte selon le produit choisit.

- Au choix (liste déroulante), housse base ref 21, housse confort ref 22, housse delux ref 23  le prix s'adapte selon le produit choisit.

 

Le but est de proposer des packs au client, mais qu'il ai le chois des produits contenus dans ce pack.

 

J'ai trouve ce module qui est plutôt pas mal : http://addons.prestashop.com/fr/merchandising-vente-modules-prestashop/1015-advanced-pack-5-vendez-des-lots-de-produits.html

 

Il a l'air vraiment complet mais est extrêmement cher, savez-vous s'il existe d'autre solutions ? :)

 

Edit : Ce que je cherche surtout c'est permettre au client de sélectionner dans la liste déroulante par exemple la carte SD de son choix, et en fonction du choix le prix s'adapte (Carte SD 4Go : Gratuit, Carte SD 8Go : +5€, Carte SD 16Go : +15€ etc...). C'est cette fonctionnalité que je n'arrive pas à trouver

Edited by Yann74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...