kate66 Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour,, Quand je clic dans le menu je tombe sur la page des sous catégorie de cette catégorie mais en dessous et afficher la liste des produits avec un système de tris. je souhaite enlever la liste des produits. mon thème est celui de base de prestahop 1.6. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Quand vous allez sur une page catégorie, vous ne souhaitez pas qu'il y ai de produits, mais seulement des sous catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 oui c'est cela.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 (edited) Personne n'a une petite idée? J'ai modifier le fichier categorie.tpl dans le theme par defaut de prestahsop 1.6 mais rien ne change. Mais si j'enleve la page elle devient blanche. Si j'enleve le code aucun changement toutes les données s'affichent. merci. Edited March 30, 2015 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Bonjour, Et si vous assignez vos produits dans la dernière sous catégorie ? Catégorie A (aucun produit) -- sous catégorie A1 (x Produits) Catégorie B (aucun produit) -- sous catégorie Ba (aucun produit) ---- sous catégorie Ba1 (x produits) ---- sous catégorie Ba2 (x produits) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts