Jump to content

mise à jour impute t elle le thème personnalisé ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une petite question vis à vis des mises à jour, nous utilisons un thème que nous avons adapté à nos besoins Métier.

 

Comment puis je faire ma mise à jour sans que mon thème modifié ne soit totalement remis à zéro car si je le réactive après coup, toutes les modifications (modifications d'emplacement d'éléments, désactivation de certains, etc...) semblent sauter !

 

Merci

stéphane

Link to comment
Share on other sites

En fait cela dépend de la structure du thème et de votre prestashop de base. J'ai déjà fait des maj de 1.4 vers 1.6 sans perdre le thème mais parce que ce dernier respectait les bases. En gros si vous venez de la 1.5.6 théoriquement pas de soucis, si vous venez d'une version inférieure il y a 75% pour que votre thème ne soit plus compatible.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

merci de la réponse

 

j'ai installé la boutique directement en 1.6 de mémoire ; ce n'est pas encore ouvert mais bcp de taff fait pour l'adapter à nos besoins.

donc je voudrais passer de la 1.6.0.11 à la 1.60.14 car j'ai des pb récents sur la 1.6.0.11

 

hier j'ai utiliser l'autougrade mais ca m'a remis sur le theme par défaut, du coup en voulant utiliser mon thème, ca m'avait tout réinitialisé :(

Link to comment
Share on other sites

Donc aucun soucis, dans l'autoupgrade il y a possibilité de ne pas installer le thème par défault et du coup vous ne serez pas impacté. Et si jamais vous l'êtes vu que votre thème est compatible il suffira de le réactiver et au pire réadapter les quelques blocs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...