Jump to content

[MODULE] Divers nouveaux/adaptations de modules


Recommended Posts

Depuis quelques semaines je me suis mis à la création de modules pour Prestshop (v1.2.4).
Mon client utilise Prestashop pour donner des services à des sociétés...donc, les groupes sont des sociétés et les clients sont les employés de ses sociétés.
C'est pour cela que vous allez souvent voir des modules liés aux groupes.

Tout ses modules sont disponibles sur le site http://www.grazulex.be.

Voici la liste :

- Add Loyalty point v1.0 : pouvoir ajouter des point dans le module loyalty manuellement. Recherche d'une client en filtrant depuis les groupes.

- Config category for discount v1.0 : pouvoir configurer les catégories de produits qui acceptes toutes les sortes de ristourne. (mon client ne voulait donner des ristournes qu'à certaines catégorie et le module follow-up, en autre, ne permettais pas cela) !! dans les différents modules qui crées des coupons ristournes (anniv, follow-up,..) j'ai un peu du changer le code aussi (ajouté la configuration des catégorie);

- Logs Mails v1.0 : afficher sur une page et dans la page clients (back-office) le logs des mails reçus depuis le systèmes (depuis le modules Follow-up, anniv,...). J'ai aussi ajouté dans les différents code qui envoies des mails vers le clients depuis Back-office (cron), un code pour insérer cela dans ce logs.

- Sending reset pwd v1.0 : envois un mails avec un reset de mot de passe à tout les clients qui n'ont pas fait de connexion depuis une date X; (j'avais besoin de cela après une importation de clients)

- Best Group v1.0 : stats des ventes groupées par groupes;

- Update Reference v1.5 : met à jour les références des produits. options => écraser les références existantes (yes/no), format référence pour produits, format référence pour attributs;

- Listing Loyalty v1.0 : listing de touts les points (loyalty) attribués aux clients;

- Listing vouchers v1.0 : afficher sur une page et dans la page clients (back-office) les réductions reçues;

- Customers follow-up v1.0 : j'ai modifier ce module pour avoir en plus un deuxième type de "Best Customers" et un envoi de mail vers les clients qui non pas de date de naissance correct;

- Envoi de Newsletter (merci à Odlanier de Souza: www.prestashopbr.com) : j'ai modifier ce module pour pouvoir filtrer aussi l'envoi "ALL customers" depuis les groupes.

- Birthday : j'ai modifier ce module pour avoir le logs de l'envoi du mail;

- Best Page v1.0 : stats avec les pages les plus visitées en temps réel;

- Best Page Deluxe v1.0 : stats avec les pages les plus visitées en temps réel avec graphique et comparaisons;


A VENIR

- Sort Features v1.0 : module pour classer les Caractéristiques sur le front


JMS

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

belle liste de module... Faudrait juger sur pièce.
Perso j'aurais bien l'utilité de Sending reset pwd v1.0
De plus, ce module pourrait envoyer un mail avec les infos de connexion à tout les clients qui n’ont pas fait de connexion depuis X jours. Dans la même veine, il faudrait également pouvoir relancer les clients avec des paniers abandonnés depuis X jours.

Link to comment
Share on other sites

Sending reset pwd v1.0

Voici le premier module.
Ce module fait un reset de mot de passe et envoi un mail avec ce nouveau mot de passe à tout les clients (actifs) qui n'ont pas fait de mise à jour depuis plus de un an. (façon comme une autre de relancer ses clients et aussi une sécurité en plus) + logs dans la table xxx_log_email.

Si les tables XXX_log_email (table du module Follow-up) et XXX_log_email_type n'existent pas : elles sont crées !

SQL du filtrage des clients :

SELECT `email`, lastname, firstname  FROM '._DB_PREFIX_.'customer WHERE `date_upd` < DATE_SUB(CURRENT_TIMESTAMP, INTERVAL 1 YEAR) AND active = 1



Version testée : 1.2.4.0

J’attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Logs Mails v1.0

Ne fonctionne que si vous avez le module "Follow-up (adapté)" ou "Send Reset Pwd".

Voici le petit module qui vous permet de voir dans la page d'un client ou dans une page admin (sous la tab customers) le logs des mails envoyés vers les clients.(table xxx_log_email)

logs des mails des modules suivants :

- Sending reset pwd;

- Follow-up (adapté);

- Bithday (adapté);

- Newsletters (adapté);


____________________________
Prévus dans la prochaine version :

- pouvoir administrer les différents type de mail (table xxx_log_email_type)
____________________________

Version testée : 1.2.4.0

J'attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Add Loyalty point v1.0

Ne fonctionne que si vous avez le module "Loyalty"

Ce module vous permet simplement d'attribuer des points "loyalty" à un client.
Filtrage des clients via les groupes.

S'installe sour le tab "customer".

08/02/2010 : V1.5 : ajout du fichier fr.php (merci maxhome)

____________________________
Prévus dans la prochaine version :

- Envoi d'un mail vers le client qui à reçu des points de votre part
____________________________

Version testée : 1.2.4.0

J’attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Listing Loyalty v1.0

Ne fonctionne que si vous avez le module “Loyalty” (et "Add loyalty point")

Voici le module qui vous permet de voir sur une page dans le back office (tab "customers") les points loyalty qui vous ,ou le système, avez attribué.

Version testée : 1.2.4.0

J’attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Listing vouchers v1.0

Voici le module qui vous permet de voir sur une page dans le back office (tab "payment") les ristournes (vouchers) qui vous ,ou le système, avez attribué. (follow up, birthday,...)

Version testée : 1.2.4.0

J’attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Update Reference v1.5


Module qui permet de mettre à jour les références de vos produits (et attributs).

Options possibles :

- format de la référence des produits;

- format de la référence des attrabuts;

- mettre à jour TOUTES les références ou rien que les produits et attributs sans références.

Version testée : 1.2.4.0

J’attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Envoi de Newsletter

Modules original : merci à Odlanier de Souza: http://www.prestashopbr.com

J'ai simplement modifié ce modules pour y ajouter un filtrage sur les groupes de clients.

!! ce modules utilise aussi la table _log_email !!

Comme ce n'est pas un module à installé normalement (vous devez l'installer vous-même dans la dossier "tabs" du dossier "admin" et configurer un nouveau tabs) si vous n'avez pas installé le module Follow-up ou Reset pwd la fonction de logs donnéra une foute.

____________________________
Prévus dans la prochaine version :

- Créer un scripte d'installation comme pour les autres modules + mise à jour/création des tables
____________________________

Version testée : 1.2.4.0

J’attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Merci maxhome,

J'ai mis à jour la version avec ton fichier fr.php sur le thread en question.

J'avoue que pour la traduction du nom du module sur le tab, je ne sais comment faire....
J'ai regarder ici et là et je n'ai trouvé que deux fonctions différents à ce niveau mais toujours avec le texte hardcodé dans le code :

$this->installModuleTab('AdminXXXX', array(1=>'XXXX eng', 2=>'XXXX fr'), 1);  



ou (la fonction que j'utilise)

    function getLabels(){
       $lgs=Language::getLanguages();    
       $array=array();
       foreach($lgs as $l){
           $array[$l['id_lang']]=$this->translatesw("Add Loyalty", "title", $l['id_lang']);
       }
       return $array;
   } 



Alors si quelqu'un à une idée pour ne plus hardcoder ce texte, merci de me la communiquer!

JMS

Link to comment
Share on other sites

Customers follow-up v1.0

Voici le module follow-up (pas de moi) que j'ai modifié !

1) deuxième catégorie de "best customer" : cette catégorie est executé avant le première. par exemple, si la première catégorie a comme montant 40€ d'achat sur 30 jours et la deuxième 80€ sur 30 jours, le scripts va d'abord voir un client dépase la limite de 80€, si oui, il reçoit un bon de réduction et ne recevra pas un bon de réduction pour les 40€ ;

2) date de naissance : si le client n'a pas une bonne date de naissance (dans mon cas c'est > 100ans et < 12 ans) il reçois un mail pour l'inviter à mettre à jour sa date de naissance;

3) éffacement des logs mails après 365 jours;

4) ajout de la clause "active=1" dans toutes les query : ne prend en compte que les clients actifs !

5) lors de l'installation du module, création/mise à jour des tables log_email & log_email_type

6) correction de la query "Canceled cart"

7) correction de la query des stats

Version testée : 1.2.4.0

J’attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Birthday

Voici une petite adaptation de ce module que j'ai trouvé : Ajout d'un logs lors de l'envoi de mail

Lors de l’installation du module, création/mise à jour des tables log_email & log_email_type

Version testée : 1.2.4.0

J’attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Wow, Grazulex,
je n'ai pas encore vu de thread avec autant de contribs d'un coup!
Personnellement, je serais intéressée par le 1er de ta liste - les vouchers par catégorie de produits. J'ai le même besoin que ton client...
J'espère le trouver ici prochainement,
Encore un grand merci

Link to comment
Share on other sites

Config category for discount v1.0

Voici un module qui vous permet de configurer par default les catégories des réductions faites automatiquement depuis le système (modules Follow-up, birthday).
Ce module ne permet que de choisir vos catégorie par default.

Pour que les differents autres modules utilisent ses catégories, vous devez changer le codes de ses derniers.

exemple :

Module follow

changer la ligne suivante :

$result = $discount->add();



par

        $indexedCategories =  explode(",",Configuration::get('CATEGORY_DISCOUNT'));  
       $categorie = array();

       foreach ($indexedCategories AS $k)
           $categorie[] = $k;           
       $result = $discount->add(true,false,$categorie);




Module Birthday present

changer la ligne suivante :

if ($voucher->add()) 


par

            $indexedCategories =  explode(",",Configuration::get('CATEGORY_DISCOUNT'));  
           $categorie = array();

           foreach ($indexedCategories AS $k)
               $categorie[] = $k;            

           if ($voucher->add(true,false,$categorie))   {



Version testée : 1.2.4.0

J’attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Best Page v1.0

stats avec les pages les plus visitées en temps réel.

Version testée : 1.2.4.0

v1.5 : correction d'un petit bug de la clause Limit
v1.6 : affichage du nom du produit/categorie et fabricant
v1.7 : correction d'un pti bug

J’attend biensur vos remarques.

JMS

Link to comment
Share on other sites

SUPER! J'ai hâte de mettre en place et tester! Dis moi, tu as l'air assez doué pour la modif des modules!!! Puis-je pousser le bouchon et te demander si tu saurais m'aider à configurer les coupons pour fixer une limite de nombre de produits pour chaque coupon?

Exemple:
J'ai une boutique de fournitures de bijoux et je souhaite proposer des réductions sur les quantités. Je ne peux pas le faire dans le BO du produit sous Prix dégressifs car cela impliquerait que le client achète 4 cordons de la même couleur et gamme. Donc je le fait avec des code coupon.

Un client achète :

1 rouleau de cordon bleue
1 rouleau de cordon vert
1 rouleau de cordon rouge
1 rouleau de cordon orange

ce qui donne droit à une ristourne de 5 % et ainsi de suite....
Seulement, il faut que je puisse rentrer un nombre minimum de 4 rouleaux (pour suivre cet exemple) pour pas que le client puisse appliquer les 5% sur seulement 2 rouleaux.
Il y a un champ dans le BO qui permets de fixer le montant du panier - faudrait aussi en créer un qui permets de configurer selon la quantité de produits dans le panier.

J'ai commencé à modifier le fichier discount.js dans classes - en gros, j'essaie de dupliquer la fonction 'total du panier' pour le changer en 'total quantité du panier' C'est au niveau des 'case ' l. 231 que je coince...j'ai dupliqué le case 3 pour créer la fonction (l.253) mais je n'y connais franchement pas grand choses en code voir rien du tout! J'imagine qu'il faut repercuter les changements à pas mal d'endroits?

Je te le joins au cas ou tu aurais une super idée et une âme charitable!
Je croise les doigts!

Discount.php

Link to comment
Share on other sites

Re Grazulex! Je reviens vers toi avec les premiers résultats!

Je viens de faire l'install de statsbestpage et tout à l'air de bien se dérouler...
Parcontre j'ai l'erreur suivant pour la configcategorydiscount et j'ai bien changé le code dans follow up:

Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s)

1. followup

Voili voilu je te tiens au cournant si je trouve d'autres choses.... Encore merci!

Link to comment
Share on other sites

vezy,

Verifie cette fonction suivante dans followup.php:

    private function createDiscount($id_email_type, $amount, $id_customer, $dateValidity, $description)
   {
       $discount = new Discount();
       $discount->id_discount_type = 1;
       $discount->value = floatval($amount);
       $discount->id_customer = intval($id_customer);
       $discount->date_to = $dateValidity;
       $discount->date_from = date('Y-m-d H:i:s');
       $discount->quantity = 1;
       $discount->quantity_per_user = 1;
       $discount->cumulable = 0;
       $discount->cumulable_reduction = 1;
       $discount->minimal = 0;
       $discount->description[1] = $description;
       $discount->description[2] = $description;
       $name = 'FLW-'.intval($id_email_type).'-'.strtoupper(Tools::passwdGen(10));
       $discount->name = $name;
       $discount->active = 1;
       $indexedCategories =  explode(",",Configuration::get('CATEGORY_DISCOUNT'));  
       $categorie = array();

       foreach ($indexedCategories AS $k)
           $categorie[] = $k;           
       $result = $discount->add(true,false,$categorie);

       if (!$result)
           return false;
       return $discount;
   }




Merci de me tenir au courant rapidement si ton problème persiste.
Si oui, merci de m'envoyer le fichier followup.php

JMS

Link to comment
Share on other sites

vezy,

Ton problème vient de l'installation du module "Config category for discount v1.0" alors ?!

- Tu as copié le dossier dans le dossier "modules" de ton site ?

- Tu as "installé" ce module ton site ?

- Tu as vu un nouveau bouton apparaitre dans le Tab "paiement" ?

- Tu as su cliquer sur le nouveau bouton "Config category for discount" ?

- Tu es sur quelle version ?

JMS

Link to comment
Share on other sites

Hello Grazulex !

concernant "Sort Features v1.0" : le module existe déjà.
voir ici :
http://www.presto-changeo.com/5-prestashop-modules

environ 10€ (15$)

sinon, pour ce qui est du module best pages : requêtes
c'est un bon début. il manque cependant 2 choses qui me semblent importantes
- affichage du nom du produit ou de la catégorie dans la liste générée.
- cliquer sur la ligne, va sur la peg du produit/catégorie listée
- un graphique sous la forme d'un histogramme, paramétrable (x produits dans le graphique) histoire de ne pas avoir tous les best dans un graphique ?
Sinon, super cool ! on avance !

Link to comment
Share on other sites

Oui oui oui et oui

Aha - c'est peut-être la version? - je suis avec 1.2.5 bien que normalement, il y a juste eu des patchs de sécurité de modifié depuis le 1.2.4...

Je viens d'essayer de créer un coupon ce qui n'était évidement pas possible du au parsing et j'ai cet erreur qui s'affiche:
1 erreur
1. une erreur s'est produite pendant la création de l'objet discount

Je vais tenter de désinstaller est réinstaller... on ne sait jamais.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Fabrice,

Merci pour l'info... (Sort Features v1.0). mais il parait que cela n'existe pas pour les features (mais bien pour les attributs).

Merci aussi pour ton feedback de Best Page....On est d'accord qu'avec ce style de grib (ExtJS) les cliques ne sont pas possible ??? si c'est bien le cas, je dois alors utiliser une table HTML normal alors (ce que n'est pas un problème).

JMS

Link to comment
Share on other sites

ah ok. ce n'est pas cliquable... je comprends.

je n'utilise pas l'url simplifiée - donc je n'ai que le numéro du produit ou de la catégorie.
donc ce qui serait bien en effet, c'est que le titre du produit apparaisse dans le tableau.
ça ne doit pas poser de problème ça non ?

et aussi un graphique ? qui permettrait de voir l'évolution de la consultation d'une page sélection (produit ou catégorie) sur une période donnée.
mais c'est peut-être un peu compliqué à réaliser ?

globalement, si tu penses que l'html est plus pratique... à toi de voir. je n'y connais pas grd chose sur ce point. :-)

Link to comment
Share on other sites

Fabrice,

la version 1.6 de Best Page vient juste d'être mise à jour avec l'affichage du nom du produit, catégorie ou fabricant.
Rien que pour la beauté, j'affiche ici la belle query : :cheese:

SELECT
           ps_page_type.name AS Page
           , ps_page.id_object AS ID, COUNT(*) AS Visit, ps_page.id_page, 
           CASE WHEN ps_page.id_object IS NOT NULL THEN SUBSTRING_INDEX(ps_page_type.name, '.', 1) ELSE '' END AS Type_object
   , CASE WHEN (CASE WHEN ps_page.id_object IS NOT NULL THEN SUBSTRING_INDEX(ps_page_type.name, '.', 1) ELSE '' END) = 'category' THEN (SELECT
   NAME
FROM
   timeismoney.ps_category_lang
WHERE (id_category =ps_page.id_object
   AND id_lang =1)) 
   WHEN (CASE WHEN ps_page.id_object IS NOT NULL THEN SUBSTRING_INDEX(ps_page_type.name, '.', 1) ELSE '' END) = 'product' THEN (SELECT
   NAME
FROM
   timeismoney.ps_product_lang
WHERE (id_product =ps_page.id_object
   AND id_lang =1))  
   WHEN (CASE WHEN ps_page.id_object IS NOT NULL THEN SUBSTRING_INDEX(ps_page_type.name, '.', 1) ELSE '' END) = 'manufacturer' THEN (SELECT
   NAME
FROM
   timeismoney.ps_manufacturer
WHERE (id_manufacturer =ps_page.id_object))  
   END AS Object_name
       FROM
           ps_connections
           INNER JOIN ps_connections_page 
               ON (ps_connections.id_connections = ps_connections_page.id_connections)            
           INNER JOIN ps_page 
               ON (ps_connections_page.id_page = ps_page.id_page)
           INNER JOIN ps_page_type 
               ON (ps_page.id_page_type = ps_page_type.id_page_type)


       GROUP BY ps_page_type.name, ps_page.id_object




Pour les graphiques, ne penses-tu pas que cela est plus une adaptation a faire dans les stats "Best product" et "Best category"...on quitte un peu l'idée du "Best Page" si on montre un graphique avec ses évalutions....sauf si tu ne veux montrer que l'évalution du nombre de visite sur ce produits & catégorie .....

Si c'est ok, je travail alors en premier lieu sur ce graphique et ensuite je recherche une solution pour pouvoir cliquer sur le grid.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Grazulex

Je suis heureuse de t'annoncer que c'est bon, ça marche! J'ai remplacé followup 1.2.5 avec followup 1.2.4 (je n'ai pas pris le temps de les comparer par contre) et l'erreur de parsing à l'install avait disparu - puis j'ai remplacé mon fichier discount.php dans classes car je craignais l'avoir modifié...
et c'est tout bon. Je viens de créer un coupon sans problèmes.

Il ne reste plus qu'a pouvoir choisir le "Montant minimum de produits" et ça serait parfait! ;-P

Moultes mercis et je pense que je vais tenter quelques autres de tes super modifs!

Link to comment
Share on other sites

ça c'est du beau boulot !

pour le graphique, en effet, l'idée c'est quoi ?
c'est de visualiser l'évolution des consultations des pages / ou catégories suivant une période donnée.

et en effet, le lien n'est plus si urgent comme on sait à quelle page se rapporte la stat maintenant :-) beau boulot ! je vais tester ça de suite !!
tks !! ;-)

Link to comment
Share on other sites

vezy,

ouf...j'ai eu peur :red:
Merci pour le test et le feedback.

Le seul module ou je n'arrive pas à pousser cette création c'est lors du transfert des points Loyalty en Discount....
(on utilise une autre fonction que la fonction standart ADD())
mais je n'arrête pas si vite mes recherches... ;-)

Je m'occupe encore de toi aujourd'hui ou demain.

JMS

Link to comment
Share on other sites

Fabrice,

Pour le graphique voici ce que je propose.
Sur les basse de la même query, je fais un distinct des différents produits/catégories et fournisseurs et je met le tout dans un Selectbox Html.
Lorsque tu à fais ton choix, j'affiche le graphique (line) des visites de ce prod/cate ou four sur le lapse de temps déterminé.

Qu'en penses-tu ?

JMS

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toutes les entrées ici étaient libres et gratuites jusqu'à ce que Grazulex se soit vu expédié à la rubrique 'appels d'offres' car il avait fait des liens vers son site qui propose des modules gratuites, modifiés, et certaines payantes comme la plupart des développeurs de Prestashop d'ailleurs... :(

Grazulex s'est montré dispo et vraiment prêt à aider - perso, il m'a fait un petit changement de code me permettant de faire ce que je voulais avec mes codes promo le temps d'un weekend - et GRATIS! Je lui ai fait une donation car tout travail mérite une récompense quel qu'en soit la nature - la récompense ici aurait été de continuer à recevoir et honorer son travail et lui montrer un minimum de reconnaissance - après tout, on à quasi TOUS des liens vers nos sites crées sous Prestashop - c'est une sacrée pub et pour nous (et oui, ça amène pas mal de curieux!) et pour Prestashop par la même occasion non? C'est pas un peu kif kif tout ça? !

Je suis quasi certaine que cela ne dérange pas grand monde d'avoir le choix entre prendre un module ici ou aller sur site du dév dès fois qu'il ait d'autres choses de bien... perso - je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire. Dans tous les cas, je vous recommande vivement de voir ce que fait Grazulex et/ou de lui postuler vos demandes. Il travail rapidement et bien.
Ne laissez pas les développeurs mourir de faim, sinon, il ne contribueront tout simplement pas - pensez a faire un petit don avec vos premiers bénefs pour tous les outils que vous avez sur votre joli boutique....

Merci l'équipe Prestashop pour ce fabuleux outil et merci de laisser tous ceux qui ont de l'énergie, la motivation et le savoir contribuer librement sans être "puni" de vouloir en vivre un peu. C'est bon pour tout le monde! :)

Link to comment
Share on other sites

c'est peut etre pas le bon topic mais pour birthday savez vous recevoir le mail de confirmation que le coupon de reduc a bien été envoyer lors de l'anniversaire du client moi je n'ai rien en retour je parle de birthday de base non modifié ??

cdlt
pat

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

non et c'est pour cela que j'ai fait deux modules : (+ modifier Birthday)

- l'un affiche les mails envoyés (en autre birthday);
- l'autre affiche les bons de réductions.

Mais pour cela tu as besoin des 3 modules qui sont sur mon sites (l'un d'eux est payant 5€).

JMS

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut les amis

Bon jes suis assez d'accord avec vous quant à la mise à l'"index" de grazulex. D'ailleurs je viens d'acheter le module sendresetpassword parce quà 10 euros c'est pas de la vente c'est encore du bénévolat ;-)

a+

EDIT : service de haut vol chez Grazulex !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Coucou à tous,

ARRRRRRRRRRRRGH ! C'est trop injuste : je suis obligé de supprimer les modules payants de Grazulex de l'index de prestatools.com, car nous nous bornons à ne référencer que les gratuits. C'est là qu'on voit les limites de notre philosophie : Des mecs donnent de leur temps pour la communauté, et on nous on n'est pas capables de leur faire un retour...


Faut vraiment qu'on se penche sur notre process model !
En attendant je suis désolé, les modules devenus payants seront suppr de notre base -_-

@ bientôt.
LEOo

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Merci maxhome,

J'ai mis à jour la version avec ton fichier fr.php sur le thread en question.

J'avoue que pour la traduction du nom du module sur le tab, je ne sais comment faire....
J'ai regarder ici et là et je n'ai trouvé que deux fonctions différents à ce niveau mais toujours avec le texte hardcodé dans le code :

$this->installModuleTab('AdminXXXX', array(1=>'XXXX eng', 2=>'XXXX fr'), 1);  



ou (la fonction que j'utilise)

    function getLabels(){
       $lgs=Language::getLanguages();    
       $array=array();
       foreach($lgs as $l){
           $array[$l['id_lang']]=$this->translatesw("Add Loyalty", "title", $l['id_lang']);
       }
       return $array;
   } 



Alors si quelqu'un à une idée pour ne plus hardcoder ce texte, merci de me la communiquer!

JMS



Hi All,
I'm looking for this solution but I don't have any ideal. If someone have, please share. Many Thanks
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour !

Très intéressée par le module de Grazulex, je suis surprise que les liens soient brisés. Comme sa boutique est fermée, où puis-je trouver et télécharger le module ADD LOYALTY POINTS ?

Si l'un d'entre vous l'a téléchargé, est-il possible de remettre le zip sur ce thread pour que d'autres puissent en profiter?

Merci beaucoup.

Lau

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...