Jump to content

[Demande de devis MP] Réalisation d'un module Synchro Stock Webserv + Comptabilité spéciale +gestion


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un projet assez complexe en tête, je souhaiterais obtenir un devis afin d'imaginer un coût.

Description :

3 Sites prestashop (2 en 1.6.0.9 et 1 en 1.5)

 

Projet :

Relié les 3 entre eux à l'aide d'une synchronisation des stocks instantanée. (un peu comme les modules webservices vers ebay etc...)

Les 3 Sites ont deux endroits de stock au total, il faudrait donc ajouter les frais de port en conséquence si les deux endroits sont sollicité. (Je n'ai pas approfondi le sujet, mais le stock avancé le permette peut-être?)

Alors l'idéal, serait que la commande comprenant les produits liés au site soit remontée dans chaque site respectif, mais uniquement les produits du site même.
(Par exemple un client commande sur le Site A des produits du site B et C, la commande comprenant les articles du site B remonte sur le site B et uniquement les articles du site B. de même pour le site C et dans tous les sens.)
Cela facilite la comptabilité.


Dans le cas où cela serait trop couteux, l'autre solution serait de créer un système de comptabilité qui comprend les commandes, les liquides de tel site, et les montants à verser aux sites avec un bouton Payé quand le payement vers les autres sites ont été fait. Ceci afin de simplifier la comptabilité.


Ou si vous avez d'autre solution pour arriver à un tel dénouement je suis preneur.

Merci d'avance.


 

Edited by Bladinium (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...