Jump to content

Mise à jour 1.6.0.13 vers 1.6.0.14 trop... compliquée !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je vais vous poser une question peut-être idiote, mais bon, je fais fi des jugements et je me lance :

 

Je développe actuellement une nouvelle version de ma boutique sous PS 1.6.0.13... Or récemment la version 1.6.0.14 à pointé le bout de son nez... J'ai voulu lancer la mise à jour via le module "Mise à jour en un clic". La mise a jour s'effectue, mais (et c'est le cas à chaque fois que je met à jour Prestashop via ce module), ma boutique se retrouve avec le thème standard activé, alors que je j'utilise un theme premium (que j'ai adapté à ma sauce). Du coup, je sélectionnes mon thème à activer et là mon thème premium réapparait avec la config standard (avant mes réglages et paramètres CSS). Idem pour certains de mes autres modules... bref, une belle perte de temps et du coup, j'ai préféré annuler cette mise à jour en revenant à ma version "stable".

 

Ma question est toute bête : Est-il possible de mettre à jour Prestashop 1.6.0.13 vers 1.6.0.14 d'une autre façon. J'entends par là : A la mano ! Si ce sont que certains fichiers a replacer via FTP, ce sera peut être plus simple et cela m'évitera toute cette réinitialisation que provoque le module "Mise à jour en un clic".

 

Merci par avance à vous d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement, de me donner une réponse à ma question.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans le module 1-Click Upgrade, il y a des options en bas de page.

Vous pouvez mettre à non "Upgrade and switch to the default theme of the new version" et votre thème ne sera pas affecté. ;-)

 

Ah, je ne connaissais pas cette option. Merci pour l'info...

 

Bon, je viens de tenter... Certes, ça garde bien le thème après mise à jour, mais tous les modules liés à mon thème sont désactivés (grosse frayeur en début en lançant le site), bon il semble qu'il y ai encore pas mal de paramètres qui se réinitialisent. Faudra que je regarde ça bien en détail...

 

encore merci pour le tuyau, Pilou !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...